Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
3 décembre 2015

Profite...

 

 - Sous-Titre : Profite dépêche-toi, profite...

 

Hier soir nous sommes allés au cinéma voir "Hermine" nous pénétrons dans la grande salle clairsemée de notre commune, alors que nous traversons l'allée centrale et puis à nouveau juste avant de m'asseoir j'observe l'assemblée...

Quelques chapeaux, des Duffles-Coats, beaucoup de lunettes, des Dames seules en majorité, quelques moustachus, un homme en fauteuil roulant, des bonnets de laine, trois parapluies, un maximum de cheveux blancs, ça éternue peu, quelques écharpes rouges nouées autour de cous frippés... putain, que des vieux et cette fois j'en suis, c'est absolument évident.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je propose que le blog "Bleck attitude" soit rebaptisé "Bleck aptitude ?". Le point d'interrogation a son importance.
Répondre
L
Je comprends ta réaction même si dans la nuit, tous les chats sont gris, tu les remarques quand même en arrivant ! Même impression pour moi, quand j'allais voir des conférences sur l'art contemporain : que des vieux. Va comprendre Charles...
Répondre
S
j'avais très envie de voir ce film parce que j'aime lucchini... du coup je ne sais pas si je vais y aller, surtout si c'est pour voir que des têtes blanches...
Répondre
C
Quelle idée aussi, d'aller voir un film pour vieux... ;-)<br /> <br /> T'aurais dû aller voir "Hunger Games".<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
A
Oui, mais tu es le plus jeune de tous, non ? ;-)<br /> <br /> Dis, ça donne quoi, cette Hermine ? j'aime bien Lucchini, mais la bande annonce ne m'a pas donné envie.
Répondre
Publicité