Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
3 novembre 2015

Des huîtres... une île... et les boules... et Jeanne...

 

 

- Sous-Titre : Sacrée Jeanne...

 

Dans cette grande cour de récréation à la récré de dix heures, Jeanne nous a discrétement attirés sous le tilleul situé juste à l'entrée du couloir des CM, d'un seul coup d'un seul on s'est retrouvés Antiblues moi et Jeanne unis par un brin de complicité, un petit jeu tout simple...

"Bon, les gârs... c'est pas bien compliqué, vous allez échanger deux ou trois photographies... sur la base de ces clichés vous publiez sur vos blogs respectifs les photos + le texte d'accompagnement que vous souhaitez, surprise !"

 

Et c'est comme ça que vous avez pu apprécier un billet nommé "histoires d'entubages" édité le 1er novembre chez Antiblues avec une photographie dont je suis l'auteur et puis ici-même un billet intitulé "Des huîtres... une île... et les boules..." avec les clichés d'une boule à facette repérée par l'ami Antiblues dans un parking aérien... Cannois peut-être...

 

Sacrée Jeanne...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rha !!! mais c'est pas vrai , j'arrive , épuisée après deux, trois même grosses journées de boulot , réunions , répétition , le show biz tout ça et qu'est ce que je lis , moi , à l'origine d'un jeu sur la blogo !!<br /> <br /> non mais Bleck , tu pourrais emmener tout le monde n'importe où , t'es vraiment un gamin<br /> <br /> faut que j'aille faire un tour chez l'ami du Sud<br /> <br /> bon , on se retrouve à Portbail un de ces jours hein , hein ?
Répondre
L
Et chez Antiblues, il paraît que l'idée vient de Bleck ! On ne saura jamais mais super idée en tout cas !
Répondre
L
une très bonne idée. On fréquent quotidiennement le blog d'Antiblues et on se régale !
Répondre
B
Jeanne est vraiment la meilleure !<br /> <br /> <br /> <br /> Et nous ne sommes pas les plus mauvais...<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
S
C'est très rigolo le jeu de Jeanne :lol:<br /> <br /> Bravo, les mecs, vous êtes les + forts, les meilleurs !<br /> <br /> Bises de Lyon
Répondre
Publicité