Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
13 octobre 2015

Je tu il nous vous ils...

 

 - Sous-Titre : Vieillis vieillis vieillissons vieillissez vieillissent...

 

 

Le petit dernier né s'appelle Léo il a moins d'une semaine... pas gros et adorable le môme.

 

Tout autour de nous les copains sont grand-parents tous, à l'exception d'un couple un peu plus jeune que nous, tous les autres sont grand parents bon alors bien évidemment d'après leurs témoignages c'est formidable, sensationnel quelle émotion, c'est ma-gni-fique... bien.

Tout autour de nous les copines grand-parentes (à l'exception d'une seule...) rivalisent d'originalité, se creusent la tête pour trouver le nom qui sera utilisé par les petits bout de chou afin de les nommer, elles... c'est ça, hors de question de se faire appeler Mamie ou grand-mère "ça fait trop vieux, c'est moche pas question !" alors ça tourne autour de Mamichouka, Marinouna, Mamina... un impératif faut que ça se termine par "A" c'est comme ç"A" !!

Ça m'amuse un peu, leurs hommes se font appeler Papi ou Pépé elles se tapent (pas trop souvent non plus, faut pas croire hein... hein !) un vieux, quoi mais se faire appeler Mamie ça fait vieux... c'est comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon cela dit, je blague... En fait peu importe comment ils m'appelleront, je les aimerai et ils m'aimeront (j'espère)
Répondre
L
Mon grand-père et ma grand-mère (côté paternel) voulaient être appelés grand-père, grand-mère parce que c'est ce qu'ils étaient ! Logique ! J'ai perpétué la tradition, mes parents sont grand-père et grand-mère. <br /> <br /> Pour ma part je couche avec un grand-père et ça ne me dérange pas, je ne suis pas grand-mère, ça ne me dérange pas non plus...<br /> <br /> Et le jour où je serais grand-mère, hé bien on m'appellera grand mère ! <br /> <br /> Oui je sais je suis psycho rigide.. J'ai jamais aimé les surnoms ça vient peut-être de là !
Répondre
S
cristophe il fait le caïd des bacs à sable pour pas nous dire qu'il est sensible, alors il fait de la dérision.. c'est raté cristophe...tu es un gentil garçon qui ne ferai pas de mal à une mouche...
Répondre
H
Je suis une mamie et ravie de l'être, me faire appeler avec un surnom avec un A au bout ne me rendra plus jeune..
Répondre
B
Dans l'idée de ce billet, j'ai l'impression tout de même que mes copines sont un petit peu dans le déni.<br /> <br /> Au risque de me répéter je trouve Papi, très agréable à porter. Maintenant et à aujourd'hui c'est totalement abstrait pour moi... et j'ai une légère crainte, celle de ne pas être un grand père aimant comme il se doit de l'être.<br /> <br /> Putain, l'estime de soi, je veux oui !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
Publicité