Tu peux observer que généralement sur une aire d'accueil s'il y a deux équipages automobile/caravane et deux camping-car eh bien ils se tiennent à distance et sont bien serrés l'un contre l'autre d'un côté les CCquariste et à l'opposé les caravanistes...

Systématiquement le motard salue son confrère il ignore superbement le scooter... L'homme de gauche crache sur l'homme de droite. Je ne sais pas si la végétalienne reconnaît la végétarienne qui elle, est écoeurée par le je-m'en-foutisme de l'apprécieur de rôti de boeuf. 

Au secours

 

Le lectorat Blogatif idem t'as des écoles... des lignes directrices, ne t'avises pas trop de changer de case. Est-ce que tu as remarqué que le regardeur de TV regarde surtout Arte... alors que TF 1 brûle les planches, mais ça se dit moins.

L'autre jour lorsque j'ai fait ma randonnée de deux jours à bicyclette le contact était très aisé avec les piétons avec les femmes et les hommes à bicyclette avec le cantonnier et les trois types des travaux publics mais pas du tout avec les cyclistes... je me suis fait doubler par une dizaines de types (et deux femmes) gantées de lycra aux couleurs vives casquées et cuissardées... pas un seul salut.

Le musicien de Jazz va respecter le Bluesman ensemble ils vont négliger le professionnel de variété tout comme le théâtre subventionné ne va pas s'abaisser à applaudir le théâtre de boulevard... â a'pas non !!

Tu ne peux pas rire sainement de Parking, de Leeb, de Bedos, de Dieudonné, de Proust (gaspart...) et de Desproges... ce n'est pas possible, tu dois choisir attention et ce serait même beaucoup mieux d'apprécier tout absolument tout du même amuseur, réfléchis !

Dédicace