Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
23 septembre 2015

Noirmoutier...

 

 - Sous-Titre : Si les petits cochons ne me mangent pas...

 

 

Au mois de janvier 2015 j'ai proposé un jeu à la con... une photographie de pont et une question intelligente, de quel pont s'agit-il ?

J'ai reçu un peu moins de 173 réponses dont une bonne, Célestine à crié depuis le fond de la classe "Noirmoutier, Noirmoutier... c'est le pont de Noirmoutier..." c'est très bien ma petite Célestine tu peux te rassoir.

 

Bref nous sommes fin septembre je n'ai toujours pas donné suite au gagnage de ce concours... c'est moche, toutefois je me permets de rappeler que j'ai jusqu'à la (faim) du mois de janvier 2016 pour honorer cet engagement, d'autre part en règle générale je respecte mes promesses... courage Célestine, ça va viendre.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Normal.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis de toi à moi... il devait bien y avoir quelqu'un (une) qui se disait dans sa toute petite tête "ben le Bleck... l'avait pas promis quek chose... 'en parle pas... la Célestine non plus... ben... qu'ek quis passe donc..."<br /> <br /> <br /> <br /> Amusant, non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
C
Je sais que tout vient à point à qui sait attendre, comme disait ma gran-mère qui m'a tout appris...<br /> <br /> Alors j'attends le moment propice, qui ne tardera pas à venir, j'en suis sûre.<br /> <br /> Merci pour cette piqûre de rappel!<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
L
Le jour où j'ai 170 réponses à une question posée (par moi) sur mon blog, je construis un pont de mes propres mains :)<br /> <br /> RV en janvier 2016 pour le prochain jeu alors ?
Répondre
M
Et dire que j'avais raté ça!!!<br /> <br /> Tu me donnes des idées de pont ... Tu connais celui-là? <br /> <br /> Bon évidemment c'est marqué dessous. Bon je l'aimais bien ce pont...<br /> <br /> https://en.wikipedia.org/wiki/Ha'penny_Bridge#/media/File:HalfPennyBridge.jpg
Répondre
Publicité