Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
17 septembre 2015

Regretté billet regretté...

 

 - Sous-titre : Billet regretté billet...

 

Tout à l'heure en tout début de soirée j'ai écrit un billet et je l'ai posté, comme je le fais à mon habitude c'est à dire en partant d'une idée toute simple et puis les doigts courrent sur le clavier au fur et à mesure de mon envie et de l'intuition du moment, sans préparation particulière... J'ai choisi pour illustrer une photographie de la femme que j'aime, click j'ai posté sans relire et puis nous avons dîné.

Une demi heure à peine après avoir posté, j'ai allumé à nouveau l'ordi et j'ai supprimer ce billet... ça parlait pourtant de notre famille du plaisir qu'on a eu de dîner chez nos enfants avec ce couple d'amoureux et de François, ce n'était que du positif... ça ne me plaisait pas, j'ai supprimé le billet... un peu plus de sept ans que je tiens ce putain de Blog et je crois bien que ce n'est que le trois ou quatrième que je supprime.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
3 ou 4 billets en 7 ans ce n'est rien, ou presque. Et puis le blogueur est maître de ses billets, non ?
Répondre
S
je comprends bien se mouvement cela m'arrive d'avoir le sentiment de trop en dire et de ne pas avoir justement envie de trop en dire... supprimer en un clic c'est quand même la richesse du blog, faut pas s'en priver, même et cela m'est arrivé, plusieurs semaines après comme si la trace laissée de ce message était de trop, un clic c'est magique, pas vu, pas pris ça n'existe pas...
Répondre
A
Il y a un temps pour tout!
Répondre
C
C'est le droit absolu de la liberté du blogueur...Ecrire, effacer, ré-écrire, et gommer à nouveau.<br /> <br /> On est juste trop curieux en fait, et on te le dit parce que tu aiguises la curiosité ( et c'est le droit absolu du commentateur de te le dire )<br /> <br /> Bref, c'est beau la liberté. ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
M
Peut être l'envie de le remettre en ligne te viendras...sinon tant pis pour nous !
Répondre
Publicité