Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
18 juillet 2015

Lui...

 

 - Sous-Titre : Lui, il a vécu...

 

Image_1

 

A quelques pas du magnifique musée Picasso, j'ai repéré un tout petit troquet un espace minuscule... le café y est servi pour un peu plus de 3 Euros, pour une part de tarte au citron il faudra casser le PEL... cassons.

Accrochées au mur des photographies amateur de Divas de la mode des années 70 et 80 "Ah, vous regardez mes copines..." le maître des lieux la bonne soixantaine bronzé comme un Californien, chemise Haouaienne "Eh oui c'était mes copines ici vous voyez à côté de moi grâce Jones, là c'est Inès... j'ai bien vécu..."

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A quelques pas de la Mayenne , une jolie maison avec jardin ,<br /> <br /> <br /> <br /> Accrochées au mur des photographies ,célèbre blogueuse des années 2000 "Ah, vous regardez mes copinautes ..." la maîtresse des lieux la bonne soixantaine bronzé comme une manchote, chignon flou "Eh oui ici vous voyez à côté de moi , Antiblues , là Célestine , ici la Mahie, et là c'est Bleck ... j'ai bien vécu..."
Répondre
C
Si l'on en croit le petit monument derrière les pétales de roses fanés, il a bien vécu, oui...Espérons pour lui que ce ne sont pas que des souvenirs.<br /> <br /> ^^<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
C
La dernière fois que j'ai visité le musée Picasso, c'était avant qu'il soit en travaux.<br /> <br /> 3 € et quelques : pas cher pour un café indexé sur le prix des œuvres d'aà côté.
Répondre
E
J'ose pas demander le prix d'un simple verre d'eau avec une rondelle de citron ! :D
Répondre
Publicité