Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
7 mars 2015

Elles arrivent...

Premier déjeuner sur la terrasse, une salade verte accompagnant une cuisse de poulet simplement rôtie avec de l'ail en chemise et puis alors que le repas s'éternise notre attention est attirée par les premiers vols de grues elles font un bruit d'enfer est-ce qu'elles se chamaillent, s'encouragent-elles elles sont là au-dessus de notre tête elles annoncent l'été... émus devant ce spectacle simple et délicieux... elles volent vers vous.

IMG_1933

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dit donc la femme que tu aimes elle est déjà toute bronzée! et en manches courtes! bon ici c'est les hirondelles qui font le printemps et ....les primeveres
Répondre
J
J'aurais aimé voir ça<br /> <br /> tous les soirs à 19h 15 , les oiseaux se rassemblent dans l'arbre le plus haut du jardin et font une sérénade , c'est un enchantement<br /> <br /> oui oui , oui , l'hiver s'en va<br /> <br /> ah que j'aime le printemps !!<br /> <br /> merci pour la mise en scène , ça vaut le coup
Répondre
L
Joli spectacle et jolie dame
Répondre
A
Et au fait : belle photo :-)
Répondre
A
J'ai vu un premier vol il y a quinze jours, et je l'ai entendu avant de le voir, comme souvent. C'est très beau à voir, ces grands V qui ondulent lentement.
Répondre
Publicité