Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
3 mars 2015

P't'être ben qu'oui...

 - Sous-Titre : P't'être ben qu'non...

IMG_1658

 

 

Je ne peux pas :

 

Enfiler mon bras dans le "vagin" d'une vache ou d'une zébre, passer plusieurs heures dans une classe de maternelle, rire sur commande, être dentiste, ne plus aller écrire sur ton Blog à toi ou celui d'un autre, accoucher, travailler comme le font la majorité d'entre vous, être contraint, faire la roue ou le poirier, être sage, lire dans une automobile ou dans un lit ou dans le train ou en présence d'autres personnes, être chef, me souvenir de mon premier baiser, compter, subir une assemblée si je m'ennuie avec celle-ci/si je suis fatigué, être syndiqué, poser du papier-peint, siffler entre mes doigts, fumer, continuer cette liste...

 

IMG_1659

 

 

 

Je peux :

 

Clore "Bleck Attitude", mentir habilement, gagner au Loto si je jouais, être très con, chanter sur une scène, avoir une vie multiple et à tiroirs, répéter encore et encore,  pleurer très facilement, me taire, je ne peux plus sauter à l'élastique, être sage, faire une chose à la fois exclusivement, émouvoir et faire pitié, ne pas faire de fautes d'orthographes, être fiable, rêver éveillé, parler seul, être très indécent, reconnaître mes erreurs et ne pas les corriger, écouter et entendre, en avoir facilement plein le dos, gagner et perdre,  me la péter grave, faire le "pitre" dans la rue tout seul ou en public, passer pour un imbécile dans une réunion de travail, aimer, souffrir en silence, continuer cette liste...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il me plaît bien, ce petit jeu. Mais saurai-je être aussi drôle ? Pas sûr ...<br /> <br /> Sinon, tu as vu un jour un documentaire sur la vie des vétérinaires de campagne, et ça t'a choqué, ou bien ? (ha ha)
Répondre
B
Oh merde...<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
C
# Pour les "je ne peux pas", j'ai déjà joué chez Mahie.<br /> <br /> <br /> <br /> # Je peux ne pas commenter.
Répondre
C
Moi j'aime bien les hommes qui peuvent pleurer facilement...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
J
Tu ne peux pas faire une liste qui ressemble à une liste <br /> <br /> tu peux nous embarquer dans ton histoire sans peine <br /> <br /> tu peux agacer mais jamais horripiler<br /> <br /> <br /> <br /> Purée , mais vous êtes nombreux à avoir repris ce "jeu " qui n'en est pas un<br /> <br /> faut que je trouve un autre fil conducteur de ce genre , oui , je sais , rien d'obligatoire , je sais ...
Répondre
Publicité