Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
19 janvier 2015

Le pont...

 - Sous-Titre : Vendu...

 

Mais quel pont, Ducon !!

 

L'autre jour,  je me promenâte sur I Photo, des dizaines de clichés de photographies de famille beaucoup de loupés deux ou trois qui font sourire, tiens celle-là est pas mal je vais l'afficher en page d'accueil celles là corbeille direct et puis je tombe sur la photographie que  faite en ce milieu d'après-midi alors que je suis au volant... je ne  m'en souvenais plus pourquoi ce cliché... oh j'en ai fait d'autres de plus stupides... mais quel est ce pont ? Réfléchis Ducon, quel est ce pont ??

Noirmoutier (sans S...) tiens, je tenter de sortir de la léthargie post-chalachnikovienne en faisant un jeu de devinette. Tiens, et si on en profitait pour se cogner une becquetance... Vendu !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais !!!! ça va être trop bien ! <br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
G
Moi, je préfère le gué, oh gué oh gué...
Répondre
C
♫ Il suffit de passer le pont,<br /> <br /> c'est tout de suite l'aventure ! ♫
Répondre
P
Voire de Blecktance !
Répondre
Publicité