Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
1 janvier 2015

Toc toc...

 - Sous-Titre : C'est qui ??

 

 

-Toc toc !


- C'est qui ?
- C'est Lapinou !
- Lapinou qui ?

 



- Lapinouyear !!!

Et puis surtout, sois tranquille, les "bonnes" résolutions ne résisteront pas bien au-delà de quelques jours. Alors voilà ne roule pas trop vite, mange à ta faim, bois de l'alcool si tu y trouves du plaisir, fais l'amour autant qu'il te plaira, des efforts si tu y tiens vraiment... Tu veux travailler, eh bien travaille ! Mais surtout ne t'en fais pas trop, ne te prends pas trop la tête avec les soucis des "autres" la vie est courte le sais-tu ? Un peu de tourment dis-tu, alors embrasse un petit enfant ou salue ce petit vieux que tu croises habituellement sans sourciller ou bien observe un lever de soleil il est là pour toi tout seul, vraiment ! Je te souhaite le meilleur pour 2015.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aucun retard et si tu n'avais rien souhaité, je ne t'en voulais tout de même pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
L
Fichtre, je suis en retard, mais tu ne m'en voudras pas, hein ?<br /> <br /> Alors sincèrement, bonne année !<br /> <br /> De belles choses en pleine santé, le reste suivra.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
Une bonne et belle année à toi, Femme.<br /> <br /> <br /> <br /> Eric.
Répondre
P
Belle année à toi garçon, et que la vie évite d'être chienne pour toi et ceux et celles que tu aimes. douceur, rire et volupté, voilà ce que je te souhaite !
Répondre
J
je prends tes conseils et te souhaite de continuer à avoir un regard doux sur la vie et le monde qui t'entoure<br /> <br /> et plein de billets dans ce blog de grande qualité<br /> <br /> bien évidemment
Répondre
Publicité