Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
10 décembre 2014

53 (cinquante-trois)...

Lundi soir je sors de la brasserie "Les Pyrennées" à Toulouse et traverse rapidement la place Wilson déserte en ce début de soirée, la pluie est très froide l'envie d'un cinéma sans idée de film en particulier... par chance une séance démarre dans les cinq minutes ce sera  : "La famille Bélier" comme un Bélier, je n'en ai pas entendu parler l'affiche ne me parle pas mais karine Viard et françois Damiens me me suffisent comme prétexte à ce choix.

 

Ça déborde de bons sentiments, ça chante, c'est à la campagne, ça en fait tout un fromage,  ça baise, c'est Français, ça lit des livres  à la veillée en caressant les jambes de sa femme,  c'est revendicatif courageux et vachement tendre,  ça circule en bicyclette et en Renault Kangoo, ça saigne, ça s'aime, ça politise local, c'est également une chorale non pas un coeur une chorale, c'est boueux dans la cour de la ferme, ça parle et ça ne parle pas, ça maison de Radio-France... ça m'a fait penser à Jeanne !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouh la ! Je me cabre et fuis devant ce genre de film...
Répondre
J
à Jeanne ? moa ?<br /> <br /> Donc , tu attises ma curiosité , j'ai vu la bande annonce<br /> <br /> oui , j'ai chanté la Java de Broadway et les lacs du Connemara , Musulmanes et même , tiens un soir , le rire du Sergent <br /> <br /> <br /> <br /> oui , deux acteurs que j'aime bien aussi<br /> <br /> du réalisateur , j'avais aimé 'l'homme qui voulait vivre sa vie "<br /> <br /> tu l'as vu ?
Répondre
G
j'ai vu la bande annonce, pas eu envie d'aller le voir. Entre les film nul avec une bande annonce d'enfer, et les bons avec une bande annonce nul, va savoir !
Répondre
C
Ça me fait penser qu'on a pu entendre Jeanne Added récemment sur France Musique. Envie de réécouter... C'est là : http://www.francemusique.fr/emission/jazz-club/2014-2015/stephane-kerecki-quartet-special-guest-jeanne-added-11-14-2014-14-02
Répondre
Publicité