Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
2 décembre 2014

Très long...

L'autre soir, Franc!s m'appelle, tu viens au cinéma avec moi ?

 

Ok, mais déjà je sentais l'arnaque... c'est pas que je devais me tenir sur mes gardes et garder mes jambes bien serrées, non pas le genre du Francis. Non, déjà ce film ce n'était pas ma soupe mais tu me connais, l'invite d'un copain c'est l'invite d'un copain...

 

Alors un quart d'heure de dormage pendant le début du film et puis ensuite les oreilles assaillies de ce qu'ils appellent une musique et ce que j'appellerais un boucan d'enfer (impossible de re-fermer l'oeil...) rien mais absolument rien compris aux dialogues... sinon les images sont très belles et les effets spéciaux, spéciaux mais putain trois heures c'est long.

Si dans ton bled les fauteuils sont confortables tu peux tenter, ça s'appelle... Interstellar, oui c'est Américain et très long paraît que c'est un chef-d'oeuvre, mais un chef-d'oeuvre très long.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai dormi au début !! Et j'ai aussi trouvé ça loooooooooooooong !
Répondre
B
C'est ça, extra-ordinaire, toutefois ça ne me suffit pas, je souhaite comprendre et là ??<br /> <br /> <br /> <br /> Paul 26 ans va aller voir ça, "les films Français, aucun intérêt sur grand écran !" rabache-t-il mais bon, il a 26 ans...<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
C
Mince, mon fils m'avait dit que c'était extraordinaire...mais bon, il a dix-neuf ans...<br /> <br /> J'aurais tendance, je ne sais pas pourquoi, intuition toute féminine, à me fier plutôt à ton avis qu'au sien. ;-)
Répondre
C
Pas vu ce film. Vaguement tentés puis finalement non. Il passe encore mais non...<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne veux pas comparer les deux films, surtout que je n'ai pas vu le dernier, mais il y a quelques années quand je vivais à Paris, "2001 l'odyssée de l'espace" de Stanley Kubrick est re-sorti en copie neuve, "Chouette !" me dis-je, je ne l'avais vu qu'à la télé il y a longtemps, j'avais un vague souvenir d'avoir aimé... Et je me suis ennuyé durant les trois derniers quarts ou les deux derniers tiers du film.
Répondre
Publicité