Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
17 novembre 2014

47410...

- Sous-Titre : Hameau de la commune de Saint-Colomb-de-Lauzun...

 

Authentique, Papa et passionné, surprenant et talentueux, nature, gamin, tranquille, multi-instrumentiste, mâle, guitar-éros au parler cash, amusé, soixantenaire aux traits émaciés, joueur, présent, amateur de jeunes femmes, jury, sage et plutôt basique.

 

Je ne connais pas ce Louis au delà de sa représentation dans les médias, je ne l'ai même jamais applaudi sur scène sous quelque forme qu'il aît pu jouer, mais j'ai l'impression d'aimer ce type, il me transporte Louis.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère pour lui qu'il n'a pas qu'un public de vieux nostalgiques qui ont connu Téléphone de son vivant auxquels se mêlent quelques jeunes uniquement parce qu'ils ont aimé les disques de Téléphone de leurs parents ou grands-parents.
Répondre
Publicité