Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
30 septembre 2014

Histoire de fesses...

 - Sous-titre : Chose promise, chose promise...

 

La Bretagne est une région bien sous tout rapport, non il n'y a pas que des paysages sublimes et des fruits de mer délicieux.

Lorsque tu descends depuis Auray afin de rejoindre le port de Saint-Goustan pour retrouver ôh, les bô-bateaux, les bô-nnes galettes, les bô-bords de mer, les bô-goêlands, les bô-bollées de cidre, les bô-pavés scintillants, les bô-ponts de pierre et si tu as l'âme flaneuse... tu pourras te délecter de quelques (qui a dit : trop !) galeries de peintures.

Presque en bas et sur la gauche la galerie de Lalou K. affiche une paire de fesses royales, j'en avais déjà parlé à mon pote Françis mais cette fois elle sont là offertes je veux lui envoyer un cliché alors j'entre et demande la permission de sortir l'APN et tout sourire Lalou me remercie de demander son autorisation et puis me glisse que les touristes ne se privent pas pour voler l'image sans rien demander qu'on lui ordonne même de se pousser pour mieux voir l'objet de tant de convoitises...

IMG_1473

 

 

 

 

"Quand Joséphine joue au Poker, personne ne triche" Lalou K. http://www.lalou.fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Punaise, ça c'est du potron !!!
Répondre
A
Mon dieu quel magnifique popotin !!! Et après on obligent les filles à glisser le leur dans un 36...
Répondre
L
Rhooooo bah merci tout court. Touchée je suis. Volée de bécots. Lalou
Répondre
C
J'étais déjà allée voir son site l'autre fois, à l'invite de ton dernier billet.<br /> <br /> Je m'incline, c'est du grand art. Je peux aller me rhabiller avec mes petits croquis d'amatrice! ;-)
Répondre
Publicité