- Sous-titre : Ce billet s'appelle Mahie il aurait pu s'appeler Brindille 24, Célestine, ich bin Adamo ou Tartiflette il est classé dans la rubrique "Humeurs" il aurait pu s'appeler Christophe avec un h ou Nez d'abeille, Mon papa n'utilise que les préservatifs "Grosex", ou Seia...

 

La Blogativité est morte. Non, ne déconne pas descends de ce tabouret tu pourrais te faire mal et puis le cordon de la souris ne supporte pas ton poids... déconne pas, descends... allez remets-toi, ce n'est pas si grave.  ...les Blogs, c'est mort !

 Rassure-toi je reste là... oh ben oui je ne suis pas vraiment un Blogueur et tu le sais bien, allons... regarde tu passes de temps en temps tu lis ce superbe "Bleck Attitude", aujourd'hui tu as clické dessus comme ça, une bonne vieille habitude tu lis un truc tu souris où tu hausses les épaules... mais tu ne poste pas de commentaire oh ben non... pas besoin... pire, tu n'oses pas ou bien ce n'est pas ton truc. Tu fais absolument comme tu le souhaites, bref tu fais comme moi, Bleck est presque Blogueur.

Bloguer est une activité complète, le sais-tu... le choix d'une ligne éditoriale diraient les pros... une certaine cohérence, l'entretien d'un lectorat, quelques décorations par ci, par là, gérer le quotidien maintenir le fer au feu et puis le commentaire de retour sur la liste des blog amis... une activité de longue haleine te dis-je.

Bleck Attitude est chougnard vraiment, je découvre régulièrement sur mon putain de Blog des pépites de commentaires, de belles phrases gratuites et assez fortes, chougnard le Bleck.

 

Ce soir, me mettant au clavier j'avais l'intention de vous parler du cul de "Joséphine jouant au Poker" d'après l'Artiste peintre Lalou K... et puis mon petit cerveau enfiévré c'est dirigé vers la dé-blogativité... le cul de Joséphie ce sera pour plus tard !!