Voilà une dizaine de jours que j'ai repris la route, je me suis enfin décidé à aller revoir un client puis un autre et puis un autre... oh, pas beaucoup mais quelques-uns, ceux qui ne me coûtent pas... finalement ce n'est pas désagréable ma foi. Je n'avais pas serré la main d'un client depuis... début mai, c'est ça environ depuis le début du mois de mai. J'étais bien à la maison seul et relié au monde des laborieux par les ondes technologiques mais j'ai repris la route.

Oh attends, pas la route des zones industrielles, l'autre jour j'ai traversé d'Ouest en Est les montagnes Pyrénéennes par l'autoroute  mais tout de même, autour d'un rond-point en fin d'après-midi au soleil presque rasant un regard vers là-bas et puis ce putain de panneau indicateur... allez zou je m'enfonce dans ces vallées profondes direction Guzet-neige à moi l'Ariège !

Cette semaine, deux jours de "portes-ouvertes" dans une société Bordelaise et puis se pointe un client Rochefortais, faudrait le livrer... on se regarde avec Philippe... Rochefort/Marennes Oléron/La Rochelle... ok Monsieur, vous avez votre machine demain, à nous le buffet de crustacés de chez "Tonton Louis" à la Pallice. Si je suis payé pour faire ça ?? - Oui évidemment, mais assez peu tout de même, normal il est bien difficile de gagner sur tous les fronts.