Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
19 septembre 2014

Ce matin, neuf heures et quatorze minutes...

Dans le coffre de la Lagouna un poulet et quelques tomates, des moules et des coques et puis un sac d'oignons, deux belles aubergines également et un peu plus de 200 grammes de beurre doux...

Je suis seul dans la voiture le soleil brille déjà et je rêve tout en regardant là à côté de la pharmacie les deux pauvres types qui font la manche le feu passe au vert et je quitte l'avenue de la Marne en direction de la gare un truc à la radio appelle à augmenter le niveau sonore, une répétition lanscinante et puis cette voix que je n'apprécie pas d'habitude... c'est lui, évident... mais cette fois je ne suis pas stupide j'écoute des paroles qui m'interpellent et ce riff qui revient incessant ça me plaît, j'écoute Arthur H pour la première fois avec un grand plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Arthur H ? Juste du bonheur ! découvert il y a longtemps avec quai numéro 3 http://www.deezer.com/track/61141901
Répondre
A
C'est dans une émission live à la télé que j'ai découvert Arthur H il y a déjà pas mal d'années.<br /> <br /> Depuis je suis envoutée.<br /> <br /> J'aime tant sa voix !
Répondre
P
C'est "papa bis", j'aime !!
Répondre
C
Je n'avais jamais accroché à Arthur H. Je l'avais vu une fois jouer en piano/voix quelques chansons à la maison de la radio, il arrive que la "magie du live"... mais là non. Puis en 2003 dans le même studio Arthur H va repasser, je m'apprête à prendre mon "mal" en patience... et là je tombe sous le charme. Les années suivantes, charme encore, charme perdu, charme retrouvé... Son dernier-né a attiré mes oreilles : il y chante dans les aigus !
Répondre
Publicité