Le message d'accueil à changer sur mon téléphone oh je le sais c'est faux-cul, officiellement je ne suis plus en vacances depuis plus d'une semaine mais demain c'est septembre, question d'ambiance.

La maison est silencieuse je sirote un café devant mon écran, la femme que j'aime après un carré de bon chocolat s'endort mollement dans un fauteuil sur la terrasse ce soir ça va être difficile, comme les jours qui suivent... cette saloperie de rentrée... plus de trente braillards, les parents à gérer, les collègues à se taper... même en pensant qu'il s'agit de la dernière ou de l'avant dernière rentrée, plus envie plus besoin de tout ça, plein le dos !

 

Image

 

Je crois que nous venons de passer un bel été, je pense à l'instant à ces routes surchargées qui ramènent des familles dans leurs immeubles de banlieue... on est plutôt chougnards, pas de route à se cogner et puis septembre avec le bassin et les plages sous un climat que l'on peut envisager sereinement... chougnards, mais demain c'est la rentrée.