Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
12 juillet 2014

Les mains pleines...

L'autre jour sur une affiche j'ai lu le nom "Les Innocents" tiens me dis-je, reviendraient-ils sur scène... recherchant cette information je tombe sur l'interviouw du JP c'est un peu long, mais c'est un peu bon ce JP me semble sincère et authentique...

 

 

Nous avions vu "Les Innocents" sur scène et par deux fois au "Fémina" à Bordeaux, mais il y a un bout de temps déjà... il y a très longtemps.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon souvenir des Innocents c'est le jour où l'amie Djamila m'a dit qu'elle les adorait. Ça m'a étonné de Djamila, j'ai vite parlé d'autre chose.
Répondre
J
Des Innocents , j'ai appris "Colore le monde "et j'en ai bavé ...
Répondre
Publicité