Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
10 juin 2014

Séjour découverte...

En Charente Maritime, non loin des rives adorées de la môme Lylouan chez qui je n'ai pas pu aller m'en jeter un, parce que cette fois j'étais en mode famille et non pas le Bleck.

C'était très bien il faisait chaud nous nous sommes découverts nous et nos hôtes et puis nos enfants, découverts pas exclusivement pour se jeter dans la piscine non, nous nous sommes découverts au coin d'une table alors que le repas du midi s'étalait presque trop longtemps, découverts lors de ce jeu de quilles sur la place de l'église tranquilles et seuls au monde... Vraiment deux jours formidables, alanguis sous une tonnelle poussant notre paresse jusqu'à ne pas débarrasser la table de toute la journée et puis ce tour jusqu'au potager presque tard dans la soirée personne sur le chemin, les courbes descendant sur le perthuis Charentais, dans la nuit il y aurait de l'orage on s'en foutait... c'était vachement bien, nous nous sommes découverts.

IMG_0804

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te crois aisément, Môme.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
L
Il fait bon vivre en Charente maritime! C'est pour ca que tu reviendras Bleck!
Répondre
C
Tu m'as fait penser à la chanson de Joe Dassin<br /> <br /> Qu´est-ce qu´on était fou, qu´est-ce qu´on c´en foutait<br /> <br /> Qu´est-ce qu´on était bien...<br /> <br /> Un très joli petit goût d'été et de farniente.<br /> <br /> j'aime bien
Répondre
L
Rien de tel que ne rien faire ! Juste profiter d'une maison, d'une terrasse, d'un bon repas partagé... La vraie découverte !
Répondre
S
Ben quoi moi? Tu y étais bien toi aussi ....mais chut nos gentes dames approchent....
Répondre
Publicité