Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
21 mai 2014

Les monologues du vagin...

Hier soir nous sommes allés voir "les monologues du vagin"...

 

Un théâtre de centre ville, une salle bondée, trois chaises hautes, trois verres d'eau, trois comédiennes, 1 comédienne d'âge mûr, 1 comédienne à la peau noire, 1 comédienne... comédienne, des lumières sages et maîtrisées, Une mise en scène minimaliste, des textes lus parfaitement, des tirades déclamées parfaitement, trop de rires dans la salle...

J'avais entendu parler de cette piéce, de ces textes, depuis longtemps. Je suis satisfait d'avoir été au bout de ma curiosité mais franchement je me suis ennuyé, la femme que j'aime partage le même avis, Quoiqu'une des comédiennes aie été excellente, le reste ronronnait... trop plat, pas d'éclat de surprises, à mon humble avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah mais que je m'y suis emmerdoumée aussi, à ce spectacle !!!
Répondre
S
un vagin plat qui ronronne, sans éclat et sans surprise... bof bof ça donne pas envie!
Répondre
C
Je préférerais voir "Les monocles du vagin".
Répondre
J
j'irai pas ... Déjà que je n'aime pas trop le théâtre
Répondre
P
Anne Lataillade a montré le sien ??? ;-)
Répondre
Publicité