Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
19 avril 2014

Je ne l'ai pas obtenu...

- Sous-Titre : "C'est pour un certificat de Blogueur/Commentateur bienveillant, bien à l'écoute des autres et respecteux de ses collègues, Docteur..."

 

Au milieu de ce qu'il faut bien appeler une salle d'attente trône deux tables Iquéa avec leur lot de revues débiles et pas variées. Une secrétaire pour quatre médecins la pièce est surchauffée l'ambiance musicale est assurée par Energie de plus la longueur d'ondes est décalée le son est nasillard AU SECOURS au mur du cabinet médical et scotchés au milieu de recommandations de labos pharmaceutiques on peut lire une fausse plaque de rue "Square de Ch'tis" et puis "C'huis pas pressé, C'huis à la retraite" il y a aussi trois "poêmes" déclinant le bonheur de sourire face à nous deux adolescentes ziphones (pléonasme) leurs jeux émettent des bruits qui me dérangent. Dans un grand bocal un pauvre poisson rouge n'a pas de bol... l'aurait pu tomber mieux question emplacement ! La secrétaire médicale semble elle-même ne me semble pas en grande santé, elle paraît bien fatiguée les traits tirés... Tout à coup un patient âgé des radiologies sous le bras entre dans la salle d'attente et la secrétaire l'entreprend devant tout le monde "Alors qu'est-ce que ça a donné à l'hopital... ah oui... ah oui... ah oui... bon ben pas pas de chance, vous allez voir ça avec elle... hein courage !" L'ensemble n'est pas Feng-Shui, Feng-Shui.

 

C'est à ce moment précis que la femme que j'aime à plongé ses yeux dans les miens...immédiatement et dans un bel ensemble chorégraphique nous nous sommes levés, tant pis nous attendrons le retour de vacances de Hélène notre médecin de famille... on a eu trop peur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est à peu près comme ça, mais seul pas la même chorégraphie, qu'il y a quatre ans en quête d'un nouveau médecin près de mon nouveau chez moi j'ai fui.<br /> <br /> <br /> <br /> Sous-commentaire : Je veux bien te signer ton certificat en y ajoutant la remarque "Bleck fait preuve d'énormément de consensus".
Répondre
H
Etre acteur de ses choix, c'est un domaine où l'on y renonce trop souvent. Il faut dire que lorsqu'il s'agit de spécialistes où les rv sont trois mois à l'avance minimum, ophtalmo, gynéco, etc. ça tempère mon envie de suivre mon feeling. Mais tu aurais pu sauver le poisson rouge :) .
Répondre
S
Mon médecin à son cabinet au dernier étage d'un immeuble lyonnais, sans ascenseur avec des escaliers en bois, et une salle d'attente pourrie qui sent le moisi et pourtant pour rien au monde je changerai de Medecin pourtant je me dit que si je venais pour la première fois je fuierai... Dit donc tu as de la chance que ta douce t'accompagne : elle t'aime!
Répondre
J
Belle description !<br /> <br /> je déteste changer de médecin , c'est plus fort que moi <br /> <br /> On mourra en même temps j'espère , ça va , il est à peine plus âgé que moi <br /> <br /> Les écriteaux , les affiches passées par la lumière , et les plantes en plastique , beurk !<br /> <br /> lequel des deux était ... le patient qui n'a pas pu patienter ?
Répondre
P
Tu crains, t'aurais pu en profiter pour refaire tous tes vaccins ;-)
Répondre
Publicité