Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
14 avril 2014

Pas encu-lable...

 - Sous-Titre : Jeunes hommes, jeunes hommes ce billet est publié dans une rubrique intitulée "Au secours"...

 

Samedi soir je propose à Marie et à Francis un canelé en fin de repas, Marie décide d'en rester au café seul malgré ce dernier argument "ah Marie tu vas regretter, ces canelés sont tout à fait délicieux d'ailleurs ils ont été préparés par un pâtissier gai et comme tu le sais ce sont des hommes de goût."

Là-dessus démarre une discussion sur l'ommosexualité et ses pratiques. Je raconte que depuis une année ou deux je suis "sollicité" ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant, Francis m'indique qu'il n'a jamais eu a répondre à ce genre de proposition... Un de ces messieurs est une connaissance commune a son évocation Francis ajoute un "tu déconnes ??" ben non... je déconne pas !

J'ai en mémoire trois types me proposant clairement "la botte" bon, après un franc et radical refus circonstancié de ma part je suis tranquille toutefois, pourquoi moi ?

Entendons-nous, je veux bien admettre que je passe peut-être à côté d'une expérience intéressante... J'admets ok, mais c'est définitif il ne s'agit pas que d'un choix, je ne suis pas compatible avec leur centre d'intérêt principal c'est comme ça, il s'agit d'une incompatibilité tout simplement.

Je vois un intérêt évident à se faire draguer clairement pour un mec, c'est que l'on se retrouve dans la position de la cible, on peut constater au plus près, ce que ressent une femme.

Alors le femme que j'aime me dit que c'est à cause de mon "dress-code", que la marinière ma foi... Une marinière à toujours été présente dans ma garde-robe pardon, dans mon dressing, la marinière c'est mon truc bien avant celle du couturier, bien avant celle du ministre oui, je porte souvent une marinière ET je ne suis pas encu-lable.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zosio a dit bien mieux que je n'aurais su le dire, tout ce qui m'est venu en lisant ton billet. <br /> <br /> J'ajouterai seulement que j'ai beaucoup d'amis homos (et plus curieusement seulement 2 copines) et il n'y en a qu'un qui porte une marinière ;-)
Répondre
B
Quoique dans empilable il n'y a que la notion de praticité, dans enculable il y a tout de même la notion de plaisir... c'est déjà ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
S
" enculable " ça sonne comme " empilable " ! ok la surpopulation nous impose de développer des trésors d'ingéniosité pour tenir le moins de place possible ! Mais on peut s'aimer sans s'emboîter les uns dans les autres et l'on s'en tape ( en fin, surtout moi ) de savoir si l'on est hétéro homo trans ou quoi que ce soit d'autre :-)
Répondre
B
Je viens de relire également et j'aime toujours bien ce billet et même son titre, finalement.<br /> <br /> Ce qui m'étonne c'est ce ton d'hétéro que tu m'attribue ce ton du mec qui a forcément raison...<br /> <br /> <br /> <br /> Pas grave du tout et puis c'est ta relecture dans une humeur différente, dans un contexte différent, dans une envie différente, a un horaire différent... et si tu relisais une troisième fois...<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
P
Je viens relire, et je n'aime pas trop ce billet, finalement. Du tout même. Que tu ne sois pas enculable, OK, c'est une information comme une autre, mais ce ton de l'hétéro qui a forcément raison, puisqu'il est hétéro, alors merci-bonjour, épargnez-moi vos cochonneries dégueulasses... et le terme "enculer" pour définir l'homosexualité, ça craint un peu. Ca va peut-être parfois au-delà, non ? Ou peut-être que les homos ne sont que des animaux qui s'enculent, sans être capables d"éprouver le moindre sentiment ?<br /> <br /> Non, pour singer ton style, oh non, sur ce billet que tu as écrit, sur ce billet, je n'aime pas ton ton (ni ta tante, puisqu'on est dans les caricatures).
Répondre
Publicité