Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
11 mars 2014

Chanteur à minettes...

"Et les écoutes téléphoniques et la Russie et le soleil et l'avion qui ne vole plus et françois Hollande et les dangers de l'atome et la pollution et la non-réévaluation de la retraite complémentaire et, et... et putain c'est pas possible trente huit ans... pas possible 38 ans..."

 

L'après-midi a été laborieuse nous avons installé les tables préparé le matériel, aidé Monica la maman de Sophie pour l'organisation de son tournoi de Bridge ça se passera dans la soirée tout en bas de la rue des Ormes dans ce local professionnel que je connais si bien, j'y travaille (pardon, j'y suis salarié...) nous traversons Cherbourg jusqu'à la rue amiral Courbet, entrons dans la maison bourgeoise "Vous avez entendu, claude François est mort..." 

 

 

"Ah, ben non... on savait pas..."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pas toi c'est Mahie !! :-D
Répondre
B
Navré d'avoir menacé de te vieillir de deux ans, Lysa 76 une bise.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
L
Moi il est mort le jour de la fête d'anniversaire de mes 6 ans. Et à 6 ans on faisait les Clodettes ! Alors mon père a carrément gâché la fête en venant nous faire cette annonce... Et après j'embrassais sa photo sur les pochettes de disques... si si si... <br /> <br /> Et Puis ça fait pas 38 ans ça fait 36 !! ;-)<br /> <br /> Des Bises Bleck !
Répondre
L
Je croyais être la seule à me rappeler de Christian Delagrange !
Répondre
P
Oh purée !!! Le slow d' enfer ............j' avais jamais entendu ce braillou là ! <br /> <br /> La mort de Clo-clo : aucun souvenir mais je l' aimais pas quand j' étais ado. Alors les sirènes du port d' Alexandrie sonnaient pas bien fort ...
Répondre
Publicité