Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
9 mars 2014

Ces instants bleus...

L'herbe et les bourgeons qui s'ouvrent vitesse grand V, ressortir les bermudas, le sourire des commerçants, les vols de grues zébrant le ciel, les lunettes de soleil sorties de leurs étuis, l'attente chez le marchand de glace de la rue du pas Saint Georges, les rires des adolescentes, les achats du fameux petit top', la recherche d'une table libre à la terrasse de Pey Berland, celui vu dans son potager torse nu, quelques BBK allumés pour l'apéritif...

Notre destination du jour la dune du Pyla.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'étais sur la dune début février, c'était génial, j'avais du sable plein les dents... Vu le temps pourri, il n'y avait personne. En haut, c'était immense.J'avais la sensation d'être une privilégiée, encore un bon moment de vie où j'ai pu hurler ma liberté! C'est sur, j'y retournerai.
Répondre
B
Eh bien moi également je suis ému à chaque passage de ces oiseaux je m'interromps et je contemple, quel courage quelle force quelle beauté et quel message...<br /> <br /> La dune a été prise d'assaut... une foule immense il faut dire que les plages étaient interdites... je ne suis pas allé jusqu'au sommet, toutefois je n'ai pas constaté d'outrage dû au climat... les plages c'est tout autre chose, triste désolant...<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
M
Comme c'est beau de voir revenir le ciel bleu!! Les grues m'émeuvent beaucoup, j'en ai entendu beaucoup cette nuit. le jour je les vois par milliers au dessus de ma tête...<br /> <br /> On a passé le weekend entre dedans et dehors, ça fait du bien de s'installer dans un transat, de jardiner! Tout le monde est tellement heureux de retrouver les beaux jours!<br /> <br /> <br /> <br /> Il parait que la dune a morflé aussi :-( Tu nous raconteras?
Répondre
J
hier , j'étais à Vannes <br /> <br /> si si , rigole pas Bleck , Vannes , tu connais ?<br /> <br /> c'est assez dingue ce qui nous arrive là , ce beau temps , hum ....
Répondre
A
Comme moi, vous parlez de la dune du Pyla, et non "du Pilat" ! :-) La balade a dû être belle, c'est toujours formidable le premier soleil de l'année sur la dune !a
Répondre
Publicité