Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
4 mars 2014

La bandaison ça ne s'explique pas...

 - Sous titre : Attention, ce billet parle de sexe pas de cul, tu vas être déçu...

 

Voilà quelque chose comme un an et demi j'ai subi une intervention chirurgicale importante suivie d'une infection (j'ai beaucoup plus souffert de l'infection qui s'en suivit que de l'opération en elle-même) aujourd'hui je vais bien, je vais même très bien je te remercie.

Voilà donc plus d'un an que j'ai subi un putain de traumatisme, dans quel état serais-je aujourd'hui si je n'avais pas subi cette expérience ?

C'est que voilà, je me sens beaucoup mieux dans mes Oueston aujourd'hui qu'il y a deux ou trois ans, oh certes j'ai quelques tracas d'ordre médical, tout n'est pas complètement rose il y a eu quelques dégats collatéraux, j'ai pris un sacré coup de vieux par exemple je suis vite fatiguable par exemple mal par ici mal par là par exemple... Mais tout va très bien je te remercie.

La bandaison ? T'ta bien voilà, en 2012 j'ai été six à huit mois sans la moindre petite érection six à huit mois (oui parce que je ne me souviens plus vraiment... franchement !) mais à minima 6 mois ! ...Plus de 6 mois sans bander... tu n'imagines pas toi hein, hein... Bon... bon bon,  alors vraiment au début et pendant bien des mois c'est radicalement j'en ai absolument rien à battre, mais absolument rien à battre, on est dans la survie... une petite pipe ?? Non, t'es mignonne mais si t'avais la gentillesse de me changer la perf...

Et puis ensuite ça va mieux, et puis un peu après ça va beaucoup mieux... le cerveau commence à refonctionner il n'est plus en complète léthargie les fonctions se remettent en place gentiment mais t'est fatigué tu vois, très fatigué et ton vermisseau là ce n'est que pour aller faire pipi, c'est tout... et si je ne rebandais plus jamais... et si je ne rebandais plus du tout... et si je ne rebandais plus assez souvent... assez dur... assez longtemps... assez bien... et si ? Oui, mais si ??

J'ai demandé à parler à une psychiatre à l'hopital... c'était fin septembre, les jambes magnifiques de la psychiatre assise sur une chaise au pied de mon lit, ces jambes absolument magnifiquement bronzées mais bronzées ma-gni-fique et moi maigri de 13 kilogs un bout de viande gris entre deux draps ancéphalogramme plat. J'en ai donc parlé à la psychiatre mes angoisses tout ça "autorisez-vous à vous donner du temps, soyez tranquilles."

Et puis une jour paf, magique, pas chimique absolument pas chimique, magique ! Alors je ne sais pas comment je serais si je n'avais pas eu cette expérience mais là... magique. - - -  Pas trop déçu ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non, non pas déçue et même plutôt contente pour toi. Ouais, je suis douée d'empathie.
Répondre
M
Oh tu sais, moi ça fait 45 ans que je ne bande pas alors... ;) <br /> <br /> Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé ta manière d'aborder ce sujet pas simple du tout pour un homme et ça illustre bien que bander c'est loin d'être un acte purement mécanique.<br /> <br /> Heureuse pour toi et... ta douce
Répondre
B
Pas que pour moi, pas que pour moi... En ce qui concerne ma Douce c'est différent il s'agit là de mon Blog je m'épanche et ne peux m'exprimer qu'en mon nom... <br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
P
P.... 6 mois ...T' as dû avoir les boules (enfin ...façon de parler ...) Mais je suis bien contente que tout remarche. Et pas que pour toi !!!
Répondre
S
bon sang le sujet m'en fait bégayer....
Répondre
Publicité