Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
8 janvier 2014

Mais qu'est-ce qu'ils foutent tous là...

Sous-Titre : On est mardi quoi, même les coiffeurs ne sont plus en congé, qu'est-ce qui'ils foutent tous là...

 

Bon c'est vrai hier à Lacanau l'éclat du soleil était implacable et puis malgré les assauts de vagues démentielles pas un souffle de vent mais un monde fou pour un mardi sept janvier, un monde fou mais qu'est-ce qu'ils foutent tous là...

Que moi je me promène plutôt que de trimer est tout à fait dans l'ordre des choses, je suis un sage, mais eux là eux, les valeureux les moi j'aime les responsabilités les obstinés la chair à psychologue l'ambitieux les s'cuse moi pas l'temps  les passionnés les j'm'ennuyerais à ta place les gâgneurs les transporteurs de dossiers sous le bras un mardi après les fêtes qu'est-ce qu'ils foutent sur la plage de Lacanau AU SECOURS !

Attends... je n'ai pas croisé lambert Wilson pas plus que clémentine Célarié, à la terrasse du Kayoc et bien nous y sommes allés par deux fois avec frédéric François nous n'avons pas vu jeannie Longo ensuite en remontant les allées Ortal et j'ai bien regardé pas une personnalité politique pas une c'est pourquoi j'ai été un peu surpris quand mon pote vincent, vincent Lindon me prenant par le bras m'a dit  "Mais, mais qu'est-ce qu'ils foutent tous là !!"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ne me parle pas des soldes... quoique, quoique je me suis trouvé une petite veste très sympa à un prix... soldé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
P
Y a rien à comprendre. Le vendredi 27 décembre, j'ai bien dit vendredi, un jour où les importants sont censés bosser, mais pas moi, et bien les rues de La Ville étaient noires de monde. Et pourtant il pleuvait et ce n'était pas les soldes.
Répondre
P
Y a rien à comprendre. Le vendredi 27 décembre, j'ai bien dit vendredi, un jour où les importants sont censés bosser, mais pas moi, et bien les rues de La Ville étaient noires de monde. Et pourtant il pleuvait et ce n'était pas les soldes.
Répondre
M
Ben c'est à cause des vagues qu'ils sont tous là!!! On cause que de ça dansl'poste alors évidemment : sont tous venus voir le pesctacle CQFD !!!
Répondre
S
Dit donc as tu demandé à ton pote Vincent, pourquoi lui il se rase pas tous les jours??
Répondre
Publicité