Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
6 janvier 2014

Ce matin, je me suis rasé...

Sous-titre : Je suis très beau...

 

Au niveau poil je suis toujours passé par tous les niveaux de la boule à zéro à la moustache de la teinture de blonde à la barbe de trois jours en passant par le bouc et même la chêvre j'ai même été quasiment tout épilé avant mon opération et là ça fait tout bizarre n'essaye pas.

Mais aujourd'hui je me suis rasé de frais, il y a plus d'un an que ça ne m'était pas arrivé faut de dire qu'hier j'ai été le vaste sujet d'étude photographique de ma photographe de femme (elle a eu un bel appareil photo pour Noêl) j'ai donc été la cible je la comprends la Chérie je la comprends, tout d'abord je suis très beau et puis très photogènique et tellement patient et disponible... quel beau sujet n'est-ce-pas...

Bon les plus beaux ce sont mes enfants putain ce qu'ils sont beaux les mecs... tu peux à peine imaginer et je suis très objectif la preuve je n'étais pas le seul à les faire la femme que j'ai y est un peu pour quelque chose... ils sont beaux mais question photo pas plus disponible que ça vois-tu, alors que moi dispo !

"non, tu n'auras pas de cliché n'insiste pas, merci."

Aprés la séance de shoot vint la séance de regardation sur l'ordi et pis la séance de critique et là je matte un profil de votre serviteur... la cata, non mais sans déconner une catastrophe, c'est moi le vieux là quelle décrépitude  AU SECOURS AU SECOURS  mais, mais quelle injure à la beauté masculine... il faut absolument que je me reprenne en main ce matin, je me suis rasé !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
of coursE, grrrr
Répondre
R
Conseille à madame de faire plutôt du N/B, on voit moins les rides, crois en mon expérience :)<br /> <br /> Après, je suis certaine que quelle que soit ta tronche, tu es FORCEMENT le plus beau dans ses yeux à elle, et c'est bien là, l'important (avec la rose, of cours)
Répondre
N
Sourire. Pas de quoi paniquer Bleck ! De nos jours "les vieilleries" ne se cachent plus, elles s'affichent et s'exposent. <br /> <br /> Depuis la sinistrose on a besoin d'assurance, de rassurance donc on s'accroche aux vieilles branches, on recycle (du bois flotté pour en faire de jolies lampes de chevet, des poils de castors canadiens pour en faire des pulls, de la viande de cheval en boeuf, etc. etc) et même les meubles de l'arrière-grand-tante Jeanne qui, hier encore planqués dans la cave ou le grenier pour éviter LA faute de goût, deviennent tendance déco grâce à quelques astucieux coups de pinceau !<br /> <br /> Bon ok, on voit de moins en moins de carrosseries décrépies brinquebalantes mais c'est uniquement par souci d'économie et pour préserver la planète.<br /> <br /> Crois-moi, le vieux (au masculin) se porte et s'exporte plutôt bien, même tout fripé, même tout chauve (avec des coups et des éraflures partout) et surtout mal rasé ! Ce n'est certainement pas ta Chérie qui me contredira !
Répondre
L
Tu vois!!!!
Répondre
L
Il est beau Bleck.<br /> <br /> (Encore le vilain message tout rouge qui dit qu'il y a une erreur de connexion! c'est bon ca va me faire ca à chaque fois?
Répondre
Publicité