Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
2 janvier 2014

Et yop là boum...

Sous-Titre : Deux ou trois verrines, une bouteille de Champagne, trois douzaines d'huitres du banc d'Arguin, des oeufs brouillés aux girolles accompagnés d'une bouteille de la source des Abatilles et un Royal au chocolat noir, suivait un robusta bien serré. Dodo à une heure du matin.

 

Nous étions conviés par un couple de copains pour fêter la saint Sylvestre d'une part nous ne connaissions pas Sylvestre et d'autre part une douzaine de personnes à table... c'est beaucoup.

Le trente en début de soirée j'attrappe le téléphone "Vous avez quelque chose de prévu pour demain soir..." ... ... ... "Très bien, si vous le souhaitez joignez-vous donc à nous, nous ne serons que tous les quatre, des oeufs avec des girolles si ça vous dit... vous apportez les huitres, génial et si on se faisait un cinéma en début de soirée... on passe vous chercher à dix huit heures trente à demain !"

 

Voilà comment au retour de l'UGC Cité nous avons dîné avec Anne et Philippe, ce fut calme serein et vraiment très agréable nous nous sommes couchés après la bise de rigueur l'estomac et le coeur léger.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ! Suzanne !!!! Et Sarah Forestier : un tout p' tit bout de bonne femme bien attachant !!
Répondre
R
J'ai passé un chouette moment avec Suzanne, Merci :)
Répondre
P
Tout petit comité pour nous aussi et ce fut très bons, très doux...<br /> <br /> à 4 avec mon petit moineau de Théo.<br /> <br /> Mais on a tout fait comme il faut !!! Feux d'artifices, bombe de jouets et cotillons, table magnifiquement décorée, repas canadien (puisque Manon est canadienne), on a même bu de la pisse de caribou !!! tu connais ? hé hé... Pas dégueux la pisse de caribou !...<br /> <br /> Pas de gueule de bois, pas de danse, pas de musique à fond, pas de groupes qui se forment pour parler de rien en laissant les autres seuls se parler de rien en eux-même... <br /> <br /> Bref, une belle manière de franchir le pas.<br /> <br /> Et mon petit Théo qui, pour la première fois je crois, a compris ce que signifier passer l'année et qui a accepté les bisous... C'est pas un beau cadeau ça ? hein, dis ?<br /> <br /> Allez, zou : poster le premier commentaire de l'année chez Bleck : ça, c'est fait !
Répondre
G
Nous aussi nous avions récupéré les sans réveillon fixe et nous avons finis à 10, très sympa :-)
Répondre
R
Pis d'abord, pourquoi on ne fête jamais Titi ? y'a un truc là non ?<br /> <br /> Les réveillons à douze, o'scouuurrsss !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il paraît qu'il ne faut pas rater Suzanne... Ca me confirme qu'il faut que j'aille au ciné demain.
Répondre
Publicité