Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
21 décembre 2013

De beaux lendemains...

Voilà, cette fois-ci nous y sommes, presque...

 

Alors voilà si tu apprécie ces moments, ces fêtes de fin d'année je te les souhaite les plus douces possible, serre bien les tiens au creux de tes bras, profite de chaque parcelle de temps, essaie d'oublier les micro tracas de cette vie si belle qui est la nôtre.

Alors voilà si comme moi tu traînes un peu les pieds en ce moment, ces fêtes de fin d'année je te les souhaite les plus sincère possible, ne te fatigue pas trop tente d'échapper a cette pression destructrice, essaie de faire simple le résultat n'en sera que meilleur et puis sans parler de ce bonheur tant galvaudé prend donc du plaisir, ça fait un bien fou une tranche de plaisir tu verras et puis s'il y a du rab' reprends en une tranche c'est si bon...

Et puis ce qu'il y a d'absolument de génial pour tous c'est qu'il y a le lendemain des fêtes, mais si tu connais ça... le lendemain des fêtes lorsque la pression est retombée que les guirlandes ne sont plus tout à fait en équilibre sur la plus haute branche du sapin lorsqu'il ne reste que les meilleurs, pour le meilleur, la lichette de foie gras qu'on se partage quand Tonton Georges va chercher à nouveau une bouteille de Champ' qu'on trouve bien plus bon encore, lorsque la Buche au praliné a bien rassis qu'elle est toute moelleuse et puis que le déjeuner n'en finit pas de s'éterniser après le troisième café... tu vas voir, on va se payer de sacrés beaux lendemains...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette année j'avoue, j'ai du mal. Un peu plus que l'an dernier. Mais j'espère moins que l'an prochain…. l'avenir nous le dira.<br /> <br /> A côté de ça, j'ai eu la chance de ne pas avoir à subir les tourments du lendemain de Noël. D'ordinaire, je vis mal la "descente" après fête. Cette année, je suis pressée qu'elles passent ces fêtes, et qu'on soit aux lendemains <br /> <br /> Alors je prends tout le bon que tu donnes
Répondre
P
Cette année j'ai fait du rab.<br /> <br /> J'ai eu droit à l'avant veille, la veille, le 25 et quelques lendemains qui s'éternisaient délicieusement.<br /> <br /> Jamais je n'ai tant apprécié noël que cette année.<br /> <br /> Je rentre d'une semaine à Nantes à me vautrer dans la tendresse, c'est pas du beau du fort ça ?<br /> <br /> J'ai trois jours pour me remettre et je vais me gaver d'amitié pour le nouvel an.<br /> <br /> Bises à toi et à la femme qui illumine tes jours <br /> <br /> Ps : les deux fois où j'ai longé Bordeaux j'ai regretté de n'avoir pas ton tel pour faire un crochet pour te faire un petit coucou.<br /> <br /> Va falloir remédier à ça !
Répondre
L
Je préfère la veille, c'est mieux. Le lendemain, je déteste car je suis dans ma belle famille quelque part vers ST Etienne. <br /> <br /> J'ai fait pas mal d'allers retours à la clinique du sport vers chez toi... A chaque fois que j'arrivais dans ta grande et belle ville, tu peux être sur que j'ai eu une pensée pour le Bleck!!!<br /> <br /> Passe un bon réveillon et surtout, un bon lendemain de fêtes auprès des tiens! ;)
Répondre
P
Purée !! 2 commentaires, ça fait 6 dobermans !!! Trop c' est trop !!!
Répondre
P
Mes 3 dobermans se retrouvent ici avec leur nichée 2 fois par an : à nowel et en août.<br /> <br /> Y a de la rigolade, des conneries de dites, des bouteilles vidées, des casseroles où ça mijote, des gamins qui cavalent dans le champ et sur la plage! Et un Chat Fou qui sait plus trop où il habite .........<br /> <br /> C' est fatigant, oui, mais après on a le temps de se reposer!<br /> <br /> Passe de bons moments avec la femme que tu aimes, Bleck le Grand !
Répondre
Publicité