Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
18 novembre 2013

Rod Stewart...

Oh naturellement il me serait possible de te narrer ma vie mouvementée. Mais tu sais ce que c'est, et puis je me suis éloigné de cette toile et puis raconter quoi...

 

Que nous sommes allés au cinéma à la Bastide et qu'écoeurés de ne pouvoir utiliser que des toilettes souillées et trés bas de gamme j'ai envoyé un courrier leur précisant notre mécontentement... je suis convaincu de recevoir une réponse, mais laquelle  ?

Que je devais être à Paris cette semaine mais que pour des raisons économiques l'entreprise qui me rémunère m'a proposé de rester à la maison... je n'ai pas râlé une minute.

Que le poêle à bois fonctionne à merveille et généreusement nous arrose d'une confortable chaleur.

Qu'il faut que j'arrive à mon âge pour qu'un individu de sexe masculin me face une proposition sexuelle sans détour et qu'on c'est quittés bons copains. Non, je n'ai pas consommé... de sexe.

Que l'approche de Noêl me défrise.

Que j'ai envie de te poster une vidéo de Rod Stewart.

 

 

"Schwarzenberg est pour l'euthanasie parce que c'est plus facile pour avoir sa photo dans France-Dimanche que quand on est contre."

"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?"

Pierre Desproges (fonds de tiroirs)

Le Cancer par Dieudonné

 

------------- ------ --- -       -

- Bon, eh bien voilà je te libére la pâte à crêpes a suffisamment reposé !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La vidéo de Rod, elle réchauffe ! ;)
Répondre
J
Je n'ai pas regardé la vidéo de Dieudonné , et je sais que ça n'a rien d'obligatoire <br /> <br /> <br /> <br /> la pâte à crêpes , le 18 novembre , ah oui , d'accord , là je comprends bien ;)
Répondre
P
http://www.youtube.com/watch?v=m2CQ0FvAZuw
Répondre
P
http://www.youtube.com/watch?v=m2CQ0FvAZuw
Répondre
S
Sur avec les temps qui courent surtout si maintenant à ton âge tu as des avances des deux sexes .... Le bois est le lieu idéal pour des câlins crois en ma vieille expérience ;-)
Répondre
Publicité