Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
3 septembre 2013

Klaxonnez siouplait...

- Sous-titre : Ne klaxonnez plus siouplait...

IMG_1470

Nous habitons à quelques dizaines de mètres d'une usines qui va fermer très prochainement. Celà n'a rien d'original j'en conviens et d'abord pourquoi est-ce que je ne raconterais que des choses que des évènements absolument grandioses, pourquoi est-ce que je n'écrirais que des billets bien foutus avec de la poésie et des jolis clichés de soleils couchants et d'océan grandiose... J'ai une vie tout à fait ordinaire tu sais... une vie d'homme de la rue conscient de ce qui se passe dans le quotidien de ses contemporains... Oui.

 

Les petits souliers adorables que tu achetais pour tes petits enfants adorables ne seront plus fabriqués en Gironde, la société Mod'8 délocalise... 

IMG_1472

IMG_1473

Klaxonne si tu le veux... mais pas fort hein, hein et pis pas après 17 heures et surtout pas avant 8 heures voire 8 heures et demie hein... et pis pas fort, solidaires d'accord mais pas trop hein... déconne pas siouplait !

 

 

 

 

 

 

8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve effectivement que c'est trop cher en boutique, et surtout, je ne trouve pratiquement jamais ma taille (35). Rien que le regard de pitié de la vendeuse m'agace. "P. oui, je suis une adulte et je fais 35 et je t'emm. " Je peux être très vulgaire, dans ma tête ;-)
Répondre
C
Je me serais bien arrêté et j'aurais actionné la sonnette de ma bicyclette.
Répondre
B
Moi, je n'achète pratiquement plus mes chaussures que sur le net, parce que j'essaie d'acheter français ou au pire européen et que je fais une taille inhabituelle. <br /> <br /> Sur certains sites maintenant, ils indiquent où sont fabriquées les chaussures, si ce n'est pas indiqué, je n'achète pas. Ma fierté de l'été, des sandalettes en cuir, françaises, sur-mesure a un prix que j'ai trouvé juste pour cette qualité. Il faut résister aux "chaussures très moches très mal finies très vulgaires très inconfortables très impossible à réparer très peu durables dans le temps et fabriquées trés loin" !
Répondre
V
C'était trop beau, avant...<br /> <br /> Il va falloir qu' "ils" nous pondent quelque chose pour ici, parce que.....
Répondre
L
C'est clair, j'aurai ecrasé mon poing sur le klaxonne... Et longtemps... ;)
Répondre
Publicité