- Sous-Titre : Meuh oui...

 

Nous n'envoyons pas de cartes pour la nouvelle année on ne va tout de même pas envoyer de cartes postales depuis notre lieu de villégiature... m'enfin à quoi ça rime, jamais depuis que je suis adulte je n'ai fait ça, m'enfin !!

 

Sauf cette année, cette année j'ai acheté dix cartes postales du village que nous habitons la même vue premièrement parce que les dix personnes à qui j'envoie les cartes postales ont autre chose à faire plutôt que de se rencontrer afin de se montrer la carte postale que je leur ai envoyée et deuxièmement parceque le village que nous habitons n'est guère touristique et que c'est déjà pas mal de trouver une carte postale avec l'église, la place du marché et une rue fleurie en sujet... 

Dès le deuxième jour des vacances nous avons posté ces cartes postales sous enveloppes oblitérées avec un joli timbre de collection depuis la Corse évidemment... et bien tu me croiras si tu le veux j'ai eu deux réactions du type "tu t'es trompé, j'ai reçu une carte postale de ton village !!"  - ... si !