Sagone, Cargèse... superbe ce n'est que flots bleus virages abrupts cols de petite altitude plongeons vers des plages ou des ports la route si elle n'est pas facile est agréable, superbe et puis nous dépassons Piana et là, c'est une autre histoire, là on entre dans le paysage d'anthologie le plus plus plus la limite du cliché pour touriste en mal de tournis en recherche de sensations tu vois... c'est l'après-midi les roches rouges sont belles mais elles sont loin de n'être qu'à nous il est mal aisé de garer la voiture afin de profiter...

La femme que j'aime a alors une idée simple et magistrale à la fois... "on vient prendre le petit déjeuner ici demain matin !"

IMG_1293

C'est comme ça qu'on arrive avec nos croissants et nos brocs de café sans oublier l'eau frémissante pour le Ricoré de Madame dès sept heures quarante cinq à l'entrèe des calanques de PIana, nous sommes seuls on s'assoit sur le muret et on profite à fond du moment et du spectacle qui s'offre à nous, nous rigolons franchement des passants qui nous découvrent avec qui la conversation s'engage facilement, ils nous félicitent de notre initiative... un petit déjeuner magique, un moment totalement unique.