- Sous-titre : C'est Hélène qui me l'a dit...

 

Une page est tournée, Jean-Philippe à mis la clé sous la porte, oh bien sûr le bouclard va continuer peut-être même sur la même formule sympathique mais en ce qui me concerne et je crois pouvoir le dire en ce qui concerne pas mal de monde une page est tournée.

Même la vierge à quelques centaines de mètres là-bas face à son océan oui, même la vierge sur son rocher fait la gueule le Taco Mex de Biarritz à passé de main, Jean-Philippe l'a vendu.

Oh, je lui souhaite tout le bonheur du monde à l'ex-taulier du Taco-Mex, ce mec est un pro vois-tu un pro de la restauration il vivait par et pour son resto alors ils est totalement en forme, il a bien et beaucoup travaillé il peut profiter de ses enfants de son épouse et crois-moi il ne va pas s'ennuyer il y en a des activités ludiques qui l'attendent, pfiouuuuuuu !!

J'ai déjà écrit quelques lignes sur ce troquet dans ce délicat Bleck Attitude, à chaque fois que je me trouvais sur la côte Basque je descendais la rue Lavernis et paf inévitablement deux sourires se tournaient vers moi le Jean-Philippe derrière sa plancha, la Hélène derrière son comptoir et puis on se mettait à papoter le mieux était une soirée d'hiver on était peinards oh toujours du monde parce que le Taco-Mex est un lieu d'habitués, des Biarrots des surfeurs des gens du métier... c'était vraiment bien, simple bon et bien.

"Bye Jean-Phillipe vis bien, on se recroisera un jour... Je ferai attention sur la corniche au bruit d'un gros trail et si c'est un "Lucky Strike" je saurai te chopper !! Bye..."

 

- Hélène, tu liras sûrement ce billet... sois mignonne imprime-le et lorsque tu en as l'occasion transmets-le à ton ancien boss... Une bise.