Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
28 juin 2013

Grosse fatigue...

L'autre jour je me suis cogné une semaine complète de présence professionnelle dans un pavillon du parc des expos de la porte de Versailles... Parti dès le premier TGV du lundi je ne suis revenu dans la bonne ville de Bordeaux que le vendredi soir en milieu de soirée et j'ai mis plus de dix jours à me remettre d'une putain de grosse fatigue.

Depuis la fin de l'année dernière je n'avais jamais été autant épuisé, fatigué à en pleurer, pleurer de rage de constater mon état physique et psychologique dans un tel moment. Et puis également pleurer de rage en constatant ce qui m'a vraiment fatigué, parce que je n'ai rien fait d'exceptionnel je ne poussais pas des wagonnets dans les entrailles de la terre, je ne soudais pas des circuits électroniques à la chaine dans une usine du Tamboulistan ou je n'étais pas porte-clefs dans les couloirs de Clairvaux, je ne tendais pas non plus la main à la sortie du métropolitain... non je faisais du temps de présence sur un stand... C'est moche.

Non, je suis au bout, je ne sais plus de tout me forcer je ne le veux plus... de 7 heures quinze du mat' à 23 heures en moyenne avec des "collègues" à reconter les mêmes sottises, à rire faussement des mêmes conneries je peux le supporter pendant un à deux jours, pas plus au-delà, j'explose.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les salons c'est très fatiguant, que du stress, debout toute la journée, manger de la merde avec les autres trous de balle qui font aussi semblant parce que c'est quand même super d'avoir encore du boulot.<br /> <br /> J'ai jeté l'éponge, je bosse à 3/5 payé pas cher et j'habite à la cambrousse. Je galère un peu niveau thunes, mais je vis beaucoup mieux, jardinage, papotis, balades ...
Répondre
J
Bon , alors , comment ça va mieux ? dis donc , rire par obligation , c'est aussi un métier , je compatis <br /> <br /> Dans quelques semaines , les vraies vacances , que tu n'as pas vraiment eue l'été dernier hein Bleck ?<br /> <br /> Ce matin mon amie qui sort tout juste d'un traitement lourd me parlait aussi de cette fatigue qu'elle a un peu de mal à accepter .. <br /> <br /> La patience qu'ils disent les médecins .. pas si facile à vivre <br /> <br /> <br /> <br /> une bise Bleck
Répondre
L
Pleurer de fatigue... Ca arrive... Ca m'arrive aussi... On n'ecoute pas assez notre corps... Reposes toi Bleck et tu retrouveras le sourire... ;)
Répondre
L
J'ai des souvenirs d'heures de présence dans un salon aussi ! Le plus insupportable c'était pour les oreilles ! Les annonces à fond dans les hautes, quand ce n'était pas d'horribles musiques ! <br /> <br /> Et la présence permanente des collègues, idem, quelle galère ! <br /> <br /> Rassure toi tu es normal, c'est une fatigue tout à fait normale !
Répondre
C
Ce n'est pas parce qu'on est bien sapé dans un endroit propre (et peut-être climatisé juste "ce qu'il faut") qu'un boulot ne peut être pénible, usant, sans droit de se plaindre, sans l'envie de fuir ou pire l'envie de "tirer dans le tas" (et le tas ce n'est pas toi Roi)... Je suis d'accord avec Mia ci-dessus. Une consultation médicale, même si tu préférerais éviter un médecin, déjà pour faire le point...
Répondre
Publicité