Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
9 juin 2013

Il est beau le vélovabo...

- Sous-titre : Petit métier des trottoirs d'un temps où l'eau n'était pas si courante...

 

Aujourd'hui c'était "l'échappée belle" festival de théâtre situé à Blanquefort sur le chemin du Médoc en sortant de Bordeaux...

Aujourd'hui c'était "l'échappée belle" je quitte un spectacle totalement déjanté de la compagnie Tony Clifton Circus des branques Italiens qui ont réinventé, fusillé puis ressucité le Père Noêl ça s'appelle "Christmas Forever" bref, je quitte la fureur le rire et le bruit c'est la fin de la journée le soleil se penche bien déjà du côté où il va sombrer pour ce soir et sur ma droite là, à l'ombre d'un platane je distingue un grand déguigandé perché sur son vélo pardon sur son vélovabo... Je fais connaissance avec Manuel, manuel est laveur de mains !

 

manuel_laveurdemains_1

manuel_laveurdemains_4

Tu l'interpelles, Manuel t'offre une pause rafraîchissante un instant rien qu'à toi, un moment de douceur le temps d'un échange simple, utile et fort agréable, Manuel est laveur de mains.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
laver les mains à d'autres ne me dérangerais pas par contre me faire laver les mains je crois que je n'aimerai pas trop c'est comme les cireurs de chaussures à NY j'ai jamais pu le faire... pourtant y'à pas de mal à se faire du bien...
Répondre
M
Je ne sais pas si ce métier a un jour réellement existé mais j'en aime beaucoup l'idée.<br /> <br /> Je crois que j'aimerais beaucoup que l'on me lave les mains, y compris par Manuel qui me donne au contraire l'impression d'être un homme plein de sensibilité. Comme quoi... :D
Répondre
M
Je ne sais pas si ce métier a un jour réellement existé mais j'en aime beaucoup l'idée.<br /> <br /> Je crois que j'aimerais beaucoup que l'on me lave les mains, y compris par Manuel qui me donne au contraire l'impression d'être un homme plein de sensibilité. Comme quoi... :D
Répondre
P
Je ne voudrais pas sembler insensible à ce doux labeur, mais sur la première photo, Aki Lébolelavabo m'a l'air d'être un rien blasé. Comme s'il s'en lavait les mains, en quelque sorte...
Répondre
C
Laver des mains, se faire laver les mains, oui mais pas avec n'importe qui !
Répondre
Publicité