Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
12 mai 2013

Tag à dam, tag à dam tag voilà les Dalton...

- Sous-titre : Tag à dam, tag à dam et y'a plus personne...

"Le Tag, qu'il est très beau..."

 

Je réponds, donc au très beau tag de Jeanne :

 

- Quel est mon plus grand regret : Il est possible que j'aie le regret de ne pas avoir cru en moi losque j'étais (beaucoup plus) jeune, j'aurais aimé être un artiste... mais en ai-je vraiment le regret, je me sens artiste comme d'autres se sentent sportifs, alors...

- Quel aliment m'est insupportable : Dans la culture alimentaire Française, je ne vois pas... je ne suis pas amateur de lapin...

- Est-ce que j'ai encore toutes mes dents : "Elle est mignonne..." Non, et depuis longtemps déjà.

- Quelle est l'odeur que je déteste le plus : Le plus je n'en sais rien... L'urine, l'odeur de la cuisson des choux, la transpiration, l'odeur aux abords des usines (à Lacq 64, gisement de gaz) (à Facture 33, industrie Papetière) une chocolaterie, l'odeur fétide de la mort de la viande aux abords d'un abattoir etc, etc, etc...

- L'acteur ou l'actrice avec qui je passerais une bonne soirée : J'apprécierais beaucoup de discuter un (long, forcèment...) moment avec le comédien vincent Lindon, quand aux actrices en mal d'aventures dites-leur surtout que je ne suis pas un garçon facile !!

- L'expression qui m'agace le plus : ... ? ... ? ... ? ... "ah, je vous laisse j'ai un deuxième appel !" "la crise par ci, la crise par là..." "c'est un scandale (pour une pécadille...)" "Ils ont dit à la télé vision que demain il va pleuvoir ou il va faire beau".

- Qu'est-ce qui m'énerve le plus, dans ce monde : - Bah, l'autre en général. Moi parfois. Le temps qui file trop vite est un authentique scandale.

- Qui est-ce que j'aimerais être pendant une journée, pourquoi : Une femme évidemment ! Une femme évidemment et tant qu'à faire une femme entre 30 et 50 ans pas trop laide et tant qu'à faire pas le matin et tant qu'à faire pendant cinq à six heures mais pas une journée complète et tant qu'à faire pas enceinte s'il vous plaît !

- Quelle est la chanson dont je ne me lasse pas : Aucune.

- Si je devais sauver un objet, ce serait : Entre un savon et un ordinateur je jette l'ordinateur, entre une automobile et un lit plus une douche je brûle la bagnole, entre la plaque à induction et le téléphone je jette le téléphone...

- Si je pouvais changer une partie de mon corps ce serait : Mes yeux pour des raisons fonctionnelles et puis pour des raisons esthétiques la forme de mon crane (j'aurais aimé porter la boule à zéro, j'ai essayé c'est une catastrophe...) sinon... tout est absolument parfait, par-fait !

 

Voilà, je suis ravi d'avoir été tagué, je suis incapable de taguer qui que ce soit, une petite envie ? alors n'hésite pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam l'odeur du chou en hiver dans une grosse potée avec du lard et des carottes! et il n'est jamais trop tard pour devenir artiste il suffit d'une fois et la célébrité peut arriver d'un coup et lorsque on est artiste la célébrité on a beau dire qu'on s'en fiche ça aide pas mal!! ha oui! c'est décidé je ne pars plus de chez moi sans ma savonnette sait-on jamais!
Répondre
B
J'ai de beaux yeux, tu sais...<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
M
changer tes yeux ce serait dommage ...... enfin sauf pour le fonctionnel
Répondre
L
Tu as raison, etre une femme enceinte, c'est moyen... C'est bizarre... J'aurai penser à Vincent Lindon moi aussi... Parce que ce gars à un talent pas croyable, je le trouve touchant, beau, vrai... Pourtant, je ne suis pas une fille facile hein!!! ;)
Répondre
J
Ah mais tu as joué , merci !!!!!!!!<br /> <br /> Du pur Bleck , j'aime bien , forcément <br /> <br /> Je n'aurais pas pensé à la savonnette , mais maintenant que tu le dis , c'est vrai , faut sauver ça , ça peut aider <br /> <br /> pour les actrices , tu as bien fait de préciser , parce que , ouh la la , tu aurais été tellement sollicité , garde ta tranquillité ...<br /> <br /> Etre une femme , une femme , ben oui , belle expérience à vivre ..<br /> <br /> J'aime pas le lapin non plus , beurk !
Répondre
Publicité