Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
10 mai 2013

En vacances...

- Sous-titre : Touristes à domicile...

 

Comme nombre d'entre vous, nous étions toute la semaine en vacances, de vraies vacances tous les deux, de vraies vacances avec visite de site touristique, découverte de quartiers avec guide de vraies vacances avec balade à bicyclettes, promenade en bus découvert, traversée du fleuve pour le prix d'un ticket de tram, de vraies vacances dans notre ville, que de re-découvertes, que d'anecdotes apprises je vous le rappelle Bordeaux est une très belle ville. 

IMG_0891

IMG_0912     

IMG_0923

IMG_0930

IMG_0933

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le Bleck... trop fort !<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
J
J'irai un jour , je l'ai dit <br /> <br /> Tu arrives à faire une photo en pédalant , trop fort , trop fort !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon , si tu viens un jour à Laval , y'a le petit train , génial le petit train
Répondre
S
et dans la musette du parfais vacancier ne pas oublier l'apéro au soleil ou un farniente sur une terrasse à regarder les jambes des filles!!
Répondre
L
Bordeaux... Je me rends compte que je suis souvent venue pour faire la fete plutôt que pour visiter... Pourtant, j'en ai fait des allers retour en train "La Rochelle/Bordeaux avec ma carte 12/25 ans de la SNCF!!!! Et puis maintenant que je suis mere et "calmée", je ne sais pas pourquoi mes "escapades" ne m'emmenent jamais dans cette ville que je sais pourtant tres jolie... Pourtant c'est à 1h de chez moi... Je viendrai peut etre en septembre, quand les touristes seront partis!!!! ;)
Répondre
H
un voyage immobile, c'est ce que je préfère...
Répondre
Publicité