Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
5 mai 2013

Mes souliers sont rouges...

Un plat à préparer vite fait, un livre à parcourir, un film pour rire ou une promenade a effectuer tout comme quelques rencontres intéressantes m'on été inspirées par la lecture de vos blogs, plus rarement la décoration de notre maison... c'est après la lecture du bienveillant "père, grand-père et gay, et alors ?" que j'ai posé mes vieilles chaussures rouges sur mon mur et nous en sommes ravis merci JJ !!

 

IMG_0870

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tiens, je vais recycler mes vieilles pataugas !
Répondre
S
joli les chaussures, je vais voir dans le placard s'il ya pas des basketts made in ado qui trainent, c'est un bon recylclage!
Répondre
J
Même réaction que Cristophe , forcément <br /> <br /> Super idée , c'est plus facile d'y rentrer des géraniums que dans des chaussettes <br /> <br /> C'est fou les idées qu'on puise dans les blogs , hein ? <br /> <br /> C'est réussi , tout se recycle !
Répondre
C
J'adore !!!!
Répondre
C
Bien fait ! J'ai cru que tu allais parler du groupe "Mes souliers sont rouges" dont a parlé Jeanne, et surprise... Bien fait ton billet et bien faite ta déco !
Répondre
Publicité