Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
7 avril 2013

Rod Stewart...

Sous-titre : Même pas peur.

 

Vendredi après-midi je ne sais plus sur quelles ondes, une bonne vieille balade r'n'rollienne que je n'avais pas ouïe depuis quelques années résonne dans la Lagouna, c'est le bon vieux Rod qui s'y colle... j'aime la voix du Rod, j'aime beaucoup la voix du Rod et surtout sur cette sad'song de "Downtown train"...

- Que veux-tu j'aime écouter le Rod, comme j'aime manger une côte de porc dans l'échine ou bien comme j'aime la couleur jaune ou bien encore comme j'aime le vent d'ouest... j'apprécie également la lumière matinale d'une belle journée d'hiver ou bien encore les pâtes à l'ail et puis aussi les femmes avec des fesses et des seins, je ne déteste pas le boudin purée. Bref, je suis généreux tu n'auras pas sur cette page la possibilité d'ouvrir une vidéo de hervé Villard voici pour toi une autre chanson de Rod Stewart.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Souvenirs..je l'ai vu une fois, je ne me souviens plus où, arênes de Poitiers? Bx? 77 ou 78 je crois.<br /> <br /> j'aime bien le mélange porc, aïl, fesses de nana et Rod!
Répondre
M
c'est dommage moi qui revenait justement pour Hervé !!
Répondre
S
ha moi je crois bien qu'un amoureux m'avait embrassé en écoutant Rod alors forcément nostalgie nostalgie...(mais je ne me souviens plus de quel amoureux il s'agit cela devait être un faux amoureux car les vrais ils sont pas nombreux et je m'en souvient!!)
Répondre
C
Je me demande si ce type est aimé par des personnes qui ne l'ont pas connu "à l'époque". Dans les héritages musicaux de grands frères ou de parents, je n'ai jamais entendu son nom ; ceci dit, mon échelle est très petite... Pour moi, Rod Stewart a été un chanteur écouté par les parents d'un correspondant anglais qui m'avaient accueilli chez eux, je n'ai point été conquis.
Répondre
C
Mon premier trip en GB se déroula dans les années 70 où le Dave était roi. Ma correspondante britannique, nommée étrangement Joséphine (son père avait aimé l'accueil français lors du débarquement) était fan absolue. Elle portait des jeans noués au niveau de la mince cuisse d'un foulard. C'était alors le signe de ralliement des adorateurs de l'écossais à la voix écorchée ! <br /> <br /> C'était il y a longtemps, mon Bleck !
Répondre
Publicité