Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
5 avril 2013

La maison de la radio...

Ce matin je sors quelque peu éberlué de la poste principale de Poitiers... éberlué, c'est à dire que je devais à peu près avoir la tête du type qui cherche un semblant d' esthétique ou de bon goût aux tenues de concert du rod Stewart, bref j'étais comme souvent... l'air absent... l'air absent au point qu'une très belle jeune femme s'adresse à moi - "Vous semblez perdu, je peux vous aider ??"

Jeune, élégante et affichant un sourire éclatant nous penons la même direction sur environ deux cent mètres je la félicite alors de s'adresser sans vergogne au passant... qui passe, elle me répond alors que c'est tout naturel, ce que bien évidemment je confirme moi qui adore ça mais souligne que c'est tout de même bien rare... nous arrivons de concert face à l'hotel de ville et il pleut toujours il fait froid "oh que c'est désagréable j'habite la région que depuis trois mois... et regrette mon sud me dit-elle" "le sud, quel sud..." je suis Corse ! ... Bon, allez c'est décidé j'aime les Corses ! Finalement j'ai décidé... c'est pas des conneries j'ai toujours adoré les Corses... j'aime les Corses, vivent les Corses.

 

Début de semaine nous finissons de déjeuner il fait beau j'attrape ma tasse et déguste tranquillement mon café dans notre séjour face à une porte fenêtre fermée mais libre de tout voilage mon esprit divague quand soudain une voiture s'arrête sur le trottoir juste en face (nous habitons une rue très, très tranquille...) dans la voiture un couple là juste devant moi à moins de quinze mètres... et soudain la femme se penche sur l'entre jambe de son compagnon et lui fait une fellation (une pipe si tu préfères...)  je ne bouge pas d'un centimètre, j'appelle sylvie et paul mais l'acte est rapide, très rapide et puis ils redémarrent et se cassent... nous on a bien rigolé, grand bien leur fasse.

 

Bon, c'est bien joli de lire les conneries du Bleck mais crois-moi, tu ferais mieux d'aller voir "La maison de la radio"...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On pourrait s'y rencontrer parfois, le "Castille/TAP" est mon cinéma habituel, bien que je n'habite pas en Centre Ville. C'est le seul endroit confortable de la ville où on peut voir des films en VO.
Répondre
B
J'ai pas compris le rapport entre la maison de la Radio et Poitiers Hôtel de Ville (c'est le nom de ce bureau de poste). Oui, les travaux sont terminés en centre ville de Poitiers et je trouve ça plutôt pas mal...si on a pas de voiture. Maintenant, le gros chantier c'est la passerelle et les travaux pharaoniques de la LGV.
Répondre
B
Oui, je me suis autorisé à sauter du coq à l'âne... pas faux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
L
Ouf ! Tu sautes du coq à l'âne ou c'est moi qui perd mon latin ?
Répondre
L
Salut, <br /> <br /> <br /> <br /> Les travaux de la place de l'hôtel de ville sont-ils enfin terminés? <br /> <br /> La dernière fois que je suis allé à Poitiers (il y a deux ans), c'était un chantier pas possible - il paraît même qu'on y avait découvert des sarcophages mérovingiens...<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa, ton blog, sinon.<br /> <br /> @+<br /> <br /> ;-)
Répondre
Publicité