Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
4 mars 2013

Provocation...

Sous titre : Provocation, il est fort possible que ce n'en sois pas une...

C'est une évidence, je m'éloigne chaque jour un peu plus de ce doux exercice des doigts courants sur ce clavier, du petit griselis de plaisir à découvrir tes commentaires sur ma page... je m'éloigne chaque jour un peu plus.

Il me semble que c'est en avril 2007 que j'ai démarré ce putain de Blog et je ne vais pas le stopper définitivement en mars 2013, je m'en éloigne simplement.

Les Blogs m'ont apporté une belle dose d'émotion tu sais, de jolies rencontres de chair et d'os ou bien alors de lecture fiévreuse et enjouée, aujourd'hui je n'ai plus envie alors je m'éloigne simplement.

Anne de Papilles et Pupilles non pas parce que je commence par ordre alphabétique, mais parce que c'est cette Dame qui m'a donné envie de Bloguer et puis Paterzan le militant Bassiné d'Andernos, Louisianne Ah louisianne... je sais je sais Louisianne, on ne c'est jamais rencontrés enfin pas déjà... Céline avec ou sans médecine, Pakita comment penser Blogation sans nommer Pakita et ses enfants, ses rats, ses mots, ses maux Pakita... Gigi le père, grand père et gay et alors !! Françoise on s'appelle un de ces quatre, on s'appelle hein ! Mahie-La Rochelle-Mahie-La Rochelle-Mahie-La Rochelle-Mahie-La Rochelle, Pascal et ses besoins d'exotismes ensoleillés, Christophe oh putain j'ai mis un h... tu vois, faut vraiment que je me tire en vitesse ! Voilàmalilou et son Catstevens, Coum', ses tendresses, ses mots. La Dame de Kéravel. Hélène on se voit bientôt, sûr. Chou et le Macaron j'éteinds l'ordi et j'arrive évidemment !! Monsieur philippe Godet j'éteinds ce putain d'ordinateur et je lis ton livre, un jour... Pierrot, je continuerai à lire tes histoires de mômes aux joues rouges de froid et de plaisirs, Babeth... du Nord je n'oublie pas tes mises en scènes de cuisine, Mélusine se promène toujours sur ses plages, sur ses pages. Marie je n'oublie pas que je te dois un verre, Denis l'élégant Denis je visiterai encore tes plans... et le Pourquoi Pas Moi et le Philémon et l'instinct des thés et divers et le et la... 

Je t'ai oublié, c'est évident c'est dégueulasse... j'ai ommis d'inscrire dans ce billet ton nom, l'intitulé de ton Blog à l'instant je l'ai oublié et pourtant crois-moi je me souviens que tu m'as beaucoup aidé nottamment cet été losque j'étais si mal... alors ça va me revenir, mais là maintenant j'ai oublié...

Toi également, qui m'a lu avec ou sans plaisir mais qui m'a lu et qui n'a jamais laissé de traces, salut !

 

Bon ce n'est pas tout ça... je vais de ce pas commenter chez Jeanne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben ça fait kek chose quand même... Tu es une sorte de grand frère pour moi, qui ai commencé à poser des mots par ci par là en 2008. On a les mêmes références... Je comprends ce besoin de distance au blog qui s'instaure petit à petit. C'est pas grand chose, au début, puis les billets s'espacent d'eux-mêmes sans heurt. C'est comme ça. Bon, et pis t'es pas mouru, quand même, on va pas faire une oraison. Et mon petit coeur a rosi en lisant que tu n'avais pas oublié tes promenades dans mon ancien chez moi. Oui, ça me fait kek chose, là... Bises!
Répondre
L
Bah oui ça commence à faire hein Mia ? Entre Paki et lui... Pffff<br /> <br /> Moi ça me rend triste parce que je voyageais avec vous...<br /> <br /> Et puis j'ai découvert d'autre endroits dont la cuisine de Babeth ! <br /> <br /> Bon bah c'est tout, juste du triste, c'est con...
Répondre
M
Ah ben non, pas toi aussi !!! La liste s'allonge un peu trop à mon goût :-/
Répondre
D
Une bonne mousse suite à un appel téléphonique d'un ami,hum!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Bah oui, mais si tu reviens juste avant que je puissse te faire signe et surtout pour me dire que c'est toi qui t'en vas... on va pas y arriver là... on va pas y arriver du tout... tu comprends !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
Publicité