Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
1 février 2013

Merci Mahie...

 

Photo du 01-02-13 à 14

Eté mille neuf cent quatre vingt deux, j'ai pris ce cliché au beau milieu de l'été, René nourrissait ce Poney malmené par ses propriétaires.

En lisant le billet du jour chez Mahie je me suis aperçu que mon vieux papa aurait cette année quatre vingt sept ans... "tain 87 ans, il aurait fait sûrement un beau vieillard si le crabe ne lui avait pas emporté la femme de sa vie, le problême c'est que le crabe est passé par là.

Mon père c'était un monstre de tendresse, un authentique gentil tu vois... Un mètre quatre vingt, quatre vingt kilogs, que de la tendresse !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon vieux à moi, quand j'etais môme, il me mettait des etoiles pleins les yeux... On riait tout le temps et on ecoutait des disques de Renaud. Il me racontait souvent ses histoires de jeunesses, à l'epoque où il etait champion du monde en...tout. Avant ma naissance, il etait marin, il m'en a fait gober des bobards, sur les monstres marins qui attaquaient son bateau!!! Quand j'etait petite, je le trouvais trop fort! Et il me disait toujours oui.. Aujourd'hui, je me rends compte qu'il aurait du me dire "non" parfois mais il m'a offert une belle enfance. <br /> <br /> A l'adolescence, je pouvais l'appeler quand j'avais fait une grosse connerie... Il me "couvrait" dans le dos de ma mere et se retrouvait souvent au milieu de nos conflits...Et mes potes l'aimait bien... <br /> <br /> Aujourd'hui, quand je regarde les beaux yeux bleus de mon pere, je me dis qu'il n'etait pas parfait, mais il m'a donné le meilleur de lui meme et de belles valeurs... Et rien que pour celà, mon pere, c'est un champion du monde!<br /> <br /> ;)
Répondre
C
On t'a vu cours Hugo Victor. Bien mangé ?
Répondre
S
en lisant les com' chez Mahie et chez toi , je me rend compte que je n'ai aucune photo de mon père!!!! va falloir que j'en récupère!!!<br /> <br /> ha les papounets c'est toute une vie pour bon nombre de nous et surtout les filles!!
Répondre
P
tiens, le mien vient de nous quitter à presque 93 ans, après avoir servi le thé à ma mère...<br /> <br /> je ne parlerais pas de tendresse à son égard, mais beaucoup d'amour, c'est sûr...
Répondre
C
Il n'est pas toujours vrai que "les chiens ne font pas des chats" mais cette fois, il me semble que c'est vrai.
Répondre
Publicité