Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
27 janvier 2013

Lâchez-moi...

Hier, fin d'aprèm' :

Driiinnnnng, dring...

"Euh, si vous êtes libres passez à la maison on se fait un cinéma en suivant..."

Driiinnnnng, dring...

"Ah c'est dommage, je t'aurais dit de passer j'ai deux copains à la maison on se serait fait une soirée chansons..."

 

 

Aujourd'hui :

Toc, toooc toc toooooc...

"Tu viens marcher ?"

Toc, toooc toc toooooc...

"Vous venez prendre le thé sur les coups de cinq heures si ça vous dit !"

Driiinnnnng, dring...

"Un tarot en fin d'après-midi ? Plutôt à l'heure du café... ok !!"

Driiinnnnng, dring...

"Papa, c'est François, dis-donc il y a Michel et Michèle qui viennent d'arriver à la maison... oui, à l'improviste... oui, pour prendre le thé, qu'est-ce que je leur dit..."

 

 

"euhhhhhhh eh eh eh eh eh euhhhhhhhhhh eh eh eh eh eh eh eh eh euhhhhhhhhh eh eh eh ehhhhhhh euh...." Epuisé, le Bleck c'est pas tous les jours facile la vie d'un homme facile à vivre tu sais !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les témoins de Jéhovah ne sont pas passés ?
Répondre
B
ça n'a pas toujours été comme ça, mais c'est vrai que depuis quelques années... nous sommes sollicités, c'est très agréable il faut le reconnaître.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
P
Bon, c' est bien d' être aimé comme ça! ça veut dire que les gens font le rapport qualité-prix entre tes nombreux défauts et tes non moins nombreuses qualités!
Répondre
C
Quel programme ! ;-)<br /> <br /> Peut-être devrais-tu demander des conseils à mon mari : ours professionnel !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
J
Hé hé , t'as une vie sociale toi !<br /> <br /> Un thé en chantant et en faisant un tournois de tarot avec tout le monde ? <br /> <br /> ah non , t'aimes que les petits comités toi
Répondre
Publicité