Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
25 janvier 2013

C'est l'histoire d'un mec...

Je viens de passer la semaine avec un mec important pour moi. Je viens de passer une semaine avec un mec important pour moi dans le cadre de cette activité dite normale, essentielle pour beaucoup, nommée travail...

Je dépends de ce mec, le redoutais moi qui ne le connaissais pas à cause de cette longue période d'inactivité depuis juillet et puis il fallait y aller, sauter le pas... nous avons passé la semaine ensemble à Toulouse... J'ai emmené ce mec dans mes endroits à moi, dans ces endroits plutôt particulier relativement hors norme des commerciaux, des endroits à moi quoi où nous avons dormi où nous nous sommes restaurés... et je crois qu'il a apprécié et puis dans la Lagouna j'ai chantonné et puis il a entendu et demandé "vous aimez chanter apparamment moi également" et puis il aime les choses de la table, apprécie les douceurs du palais...

Finalement je dois reconnaître que j'ai passé plutôt un bon moment, nous avons ri et puis nous avons regardé les femmes. Je suis tout de même resté sur mes réserves mais... mais la première impression n'est pas mauvaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le charme des "tournées" avec la direction générale..5 jours c'est quand même long!
Répondre
P
Moi j'me vois bien passer une semaine avec une nana alors hein ??? (m' enfin pas n' importe laquelle quand même...)<br /> <br /> Avez-vous chanté de concert dans la Lagouna ?
Répondre
P
Ouf ben tant mieux ! j'ai souri en lisant le titre, je me suis dit oulala il va nous la jouer l'auto stoppeur de Coluche :)<br /> <br /> Bon, moi comme Jeanne, une semaine avec un mec bien... ça roule ! :lol:
Répondre
J
Passer du temps en voiture , au restaurant ,à parcourir une ville avec un collègue qui n'est pas un ami , ce n'est pas évident <br /> <br /> Il faut une fois de plus s'apprivoiser <br /> <br /> et le faire en douceur , et pas à grand coup de " attend gars , moi je connais , j'ai fait , je vais te montrer .." <br /> <br /> Une semaine avec un mec , je ne suis pas contre , enfin , si le mec est bien ..forcément
Répondre
M
et souvent la 1ere impression est la bonne
Répondre
Publicité