Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
9 janvier 2013

Je pars...

ça me troue...

 

Tu m'entends, ça me troue : Je pars ! Je pars, titre de mon précédent billet se voulait l'expression future de ma rupture avec la Blogation, la forme de la rupture ! Absolument pas l'expression de mon souhait de quitter la Blogativité après demain, dans trois semaines ou dans 18 mois !

 

Ici ou bien chez toi, je m'amuse. Aucune envie de quitter ce nid (souvent) douillet. Mon précédent billet exprimait ce que je ressentais à la lecture de nos différentes divagations d'ailleurs Pascal l'a écrit dans son commentaire, beaucoup souhaitent lâcher la grappe et ça na pas l'ai si facile... En ce qui me concerne, j'apprécie d'écrire mes conneries de quelque niveau qu'elle soient... Tu comprends : Je ne pars pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oyez! Oyez!<br /> <br /> IL NE PART PAS !!!
Répondre
L
Primo tu as tort, relis mon com sur le précédent billet, secundo, je parlais au taulier de ce blog pas à Cristophe sans H !
Répondre
L
Ben j'avais compris que tu ne partais pas, faut pas me prendre pour une bille !
Répondre
P
Va je ne te hais point!
Répondre
L
Pffff... Je ne t'avais meme pas cru d'abord... ;)
Répondre
Publicité