Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
29 octobre 2012

Il fait nuit...

Qu'est-ce que je peux être pénible, avec mes commentaires à la con...

Non, mais sans déconner, de quel droit est-ce que j'interpelle le chaland chez Jeanne ou bien chez Cristophe (non, chez Cristophe c'est tout à fait normal...) non mais pourquoi est-ce que je viens troubler la quiétude d'untel ou d'untelle surtout d'unetelle en surlignant leur commentaire ?? parce que je le trouve nul... parfois, parfois mais pas que... parce qu'ils ne me répondent jamais... souvent, mais pas que...

Juste avant d'ouvrir ce billet je sors de chez Phil, un beau petit billet bien écrit joliement ciselé, du sucrin quoi, quatre, cinq lignes de poésie ça se termine par : "Bientôt, il fera nuit." // mon commentaire - il fait nuit !

Non, mais vous ne pouvez pas comprendre, ça m'amuse... ça n'amuse que moi, c'est mon petit truc à moi tout seul... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bisdo... bises d'O ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
S
Y'a plein de trucs qu'y a pas chez toi, alors :lol:<br /> <br /> J'ai pas tout compris, mais je vois que la Lyonnaise Pastelle trouve que c'est "craquant" :roll:<br /> <br /> J'dis plus rien, alors !<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bises d'O.
Répondre
M
Lorsque je lis chez les autres tes commentaires, cela me fait toujours beaucoup sourire et même souvent rire en fait. J'ai du mal à imaginer que certains puissent ne pas les apprécier parce qu'il n'y a jamais de méchanceté ni d'agressivité.
Répondre
L
J'aime bien les personnes qui s'amusent... C'est toujours mieux que de se faire chier... ;)
Répondre
J
c'était spontanément ce qui venait à l'esprit sûrement avec un p'tit sourire en coin!<br /> <br /> après suffit ne ne pas avoir l'esprit étroit et mal le prendre
Répondre
Publicité