Sous-titre : Sacrée invention...

Sous-sous titre : le titre de ce billet sans intérêt n'a rien à voir avec le contenu de ce billet (sans aucun intérêt, ça va être que des pleurinicheries, alors tu ferais mieux d'aller clicker direct chez Cristophe !!)

 

J'ai toujours dormi comme un bébé, c'est bien simple en principe et jusqu'à la date du 23 juillet j'étais quasiment capable de dormir sur commande. Il me faut sept à huit heures de sommeil par nuit, bien évidemment je n'ai rien contre une sieste d'une demi-heure.

Depuis cette date de juillet, fatigué pas fatigué impossible de me caler une semaine avec des nuits complètes... bon, à l'hopital il est quasiment impossible de dormir normalement c'est entendu... Mais là, chez moi dans mon lit que j'adore, dans les meilleures conditions possibles j'arrive à dormir deux, trois nuits de rang sans me réveiller et dans ce cas à sept heures je me lève avec une patate d'enfer, un moral à tout renverser et puis la troisième nuit patatras réveillé à 1 heure trente ou trois heures et tintin pour rendormir un corps mou et désagréable ou bien alors je dors cinq à six heures de mauvais sommeil le corps lourd et l'esprit en éveil et dans ce cas je me lève avec le moral dans les chaussettes sans aucun courage...

ça va reviendre, le bon sommeil bien réparateur et les dodos sur commande, ça va reviendre j'en suis absolument convaincu.